Présidentielle 2022 : Afida Turner fait une annonce choc !

Présidentielle 2022 : Afida Turner fait une annonce choc !
La course à la présidentielle de 2022 est-elle d'ores et déjà lancée ? Visiblement, Afida Turner est prête à affronter Emmanuel Macron ! Preuve en est avec ce message très commenté sur Twitter !

Après avoir participé à la deuxième édition de Loft Story et s’être lancée dans la chanson, Afida Turner va-t-elle se tourner vers la politique ? La belle-fille de Tina Turner a surpris les internautes en annonçant… sa candidature à la présidentielle de 2022.

En effet, elle a déclaré sur Twitter :

Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît à cette violence policière.

Une annonce qui fait réagir les internautes

Vraie annonce ou simple blague ? Pour le moment, elle n’en a pas précisé davantage. Ce qui est sûr en revanche, c’est que cette annonce a fait réagir les internautes. Afida Turner s’est très vite retrouvée en Top Trends sur Twitter. Et visiblement, l’ancienne candidate de Loft Story peut d’ores et déjà compter sur le soutien de ses fans.

D’autres, en revanche, imaginent déjà un futur débat à la présidentielle de 2022 entre Jean-Marie Bigard, Cyril Hanoua et Afida Turner ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces probables futurs échanges s’annoncent déjà très animés.

Vous l’aurez compris, l’annonce d’Afida Turner n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En dira-t-elle plus dans les jours à venir ? Mystère… Sans doute planche-t-elle actuellement sur son programme pour l’élection présidentielle de 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :