Coronavirus : Pourquoi Maëva Coucke (Miss France 2018) n’est-elle pas encore confinée ?

Coronavirus : Pourquoi Maëva Coucke (Miss France 2018) n’est-elle pas encore confinée ?
Alors que la menace du coronavirus est toujours plus grande, des millions de Français sont confinés à la maison... Une mesure que Maëva Coucke n'a pas encore appliquée, et ce, pour une bonne raison.

Face à la propagation du coronavirus, un seul mot d’ordre : confinement. Anonymes et célébrités suivent à la lettre les conseils du gouvernement, à savoir rester à la maison. C’est dans cette situation particulière que de nombreuses personnalités dévoilent actuellement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que contrairement à d’autres, Maëva Coucke n’est pas encore confinée.

Miss France 2018 aurait-elle décidé de braver l’interdiction du gouvernement ? Pas du tout. La jeune femme était jusqu’à présent en road trip en Californie. Un voyage qui n’a pas manqué d’étonner ses abonnés, qui étaient surpris de ne pas la voir rester dans sa chambre d’hôtel. Mais l’explication est simple : le confinement n’est pas encore obligatoire aux Etats-Unis.

Un voyage écourté

Cependant, face à la situation délicate dans laquelle se trouve le monde, et la France plus précisément, la jolie rousse a décidé d’écourter son voyage, comme elle le confie sur les réseaux sociaux :

Le soleil & la Californie c’est fini ! Mon road trip s’arrête à mi-chemin, il est temps pour moi de rentrer en France ! Ce voyage a eu un goût particulier mais la sécurité et la santé passent avant tout 🙌🏼 J’ai tout de même hâte de rentrer chez moi, et de me joindre à vous pour applaudir le personnel soignant.

Maëva Coucke a ainsi atterri, ce vendredi 20 mars 2020, à Paris. Dans quelques heures, elle regagnera Lille… afin de ne plus quitter son domicile pendant quelques semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :