Maëva Coucke en road trip aux Etats-Unis : on lui reproche d’avoir fui son pays

Maëva Coucke en road trip aux Etats-Unis : on lui reproche d’avoir fui son pays
Voir le diaporama
1 Photos
Maëva Coucke en road trip aux Etats-Unis : on lui reproche d’avoir fui son pays

Maëva Coucke est aux États-Unis et cela ne plaît pas. Accusée d'avoir quitté son pays pour échapper à la quarantaine, elle répond à ses détracteurs.

Maëva Coucke est actuellement en voyage aux États-Unis et elle n’hésite pas à partager ses aventures à sa communauté. Pourtant, loin de faire l’unanimité, ses virés shopping et ses cafés en terrasse ont plutôt attisé la colère des internautes. Il faut dire qu’au vu de la situation en France, le moment n’était pas le plus opportun  pour partager ses photos de vacances.

Pourtant, Maëva Coucke, n’a pas quitté son pays pour échapper à l’épidémie, comme certains l’accusent. Face à ce genre de commentaire, la jeune femme s’est empressée de répondre à ses détracteurs.

Maëva Coucke : « Je suis tout autant concernée »

Alors qu’en France, la situation ne s’arrange pas, Miss France 2018 est accusée d’avoir fui son pays et de couler de beaux jours aux États-Unis. Ainsi, ce 15 mars 2020, c’est dans sa story Instagram qu’elle s’est défendue :

Les amis, je vois les DM que vous m’envoyez. Pour la plupart, ils sont positifs, mais d’autres le sont beaucoup moins… Je vois des messages de reproches, mais je n’ai pas à culpabiliser d’être à Los Angeles. Je suis consciente de la situation en France, car je suis tout autant concernée. Elle m’attriste pour vous, pour ma famille, pour mes neveux et pour mes amis.

En effet, la jeune femme a pris l’avion avant la fermeture des frontières américaines aux Européens et le passage de la France au stade 3 :

Alors tant qu’à être ici, je continue de vivre. Ici, nous ne sommes, pour le moment pas en confinement. Mes stories ont pour but de vous changer les idées et vous envoyer des ondes positives. Merci à ceux qui le comprennent. Courage à tous.

A-t-elle continué.

De quoi mettre les choses aux claires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :