Tout le monde en parle. Le Coronavirus est dans toutes les bouches ! Les influenceuses elles aussi prennent la parole sur le sujet. Elles mettent leur notoriété au profit de la sécurité. Ainsi, les Instagrameuses sont nombreuses à rappeler les gestes simples pour lutter contre le Coronavirus. D'autres se dévoilent avec un masque sur le visage. Utilisé comme "accessoire de mode", ou bien réelle protection ? Les internautes se sont notamment posés la question après la publication du dernier post de Noholita.

La très influente jolie blonde, de son vrai nom Camille Callen, a partagé un cliché d'elle ce samedi 14 mars qui a fait beaucoup de bruit. Assise à l'arrière d'une voiture, elle se montre le bas du visage couvert d'un masque noir à l'esprit "kawaii".

C'est en commentaires, juste au-dessous de l'image, que Noholita s'est fait lyncher. "C’est alarmiste et mal renseigné vu qu’un tel masque ne sert à rien", "Tu dois être un exemple et rester chez toi", "Ton masque ne te protège pas contre les virus extérieurs, il n’est utile que si TOI tu es malade", "Le masque n'est pas une mode"... Avec presque 880 000 abonnés sur son compte, le cliché ne pouvait pas plaire à tout le monde... Autant de messages auxquels l'influenceuse a parfois répondu pour remettre à leur place ses détracteurs.