Jeudi 16 janvier, la très controversée Cardi B est venue à Paris afin d’assister au défilé de la griffe Laundered Works Corp appartenant à son homme. Créée en collaboration avec Chaz A. Jordan, la collection propose un vestiaire streetwear aux lignes épurées et aux coupes parfaites. Pour l’occasion, la rappeuse avait choisi d’arborer un look très provocant qui n’a laissé personne indifférent.

Masque clouté, transparence et fourrure

Venue pour soutenir son homme, Cardi B a fait parler d’elle, tout comme en octobre 2019, en osant une tenue sexy imaginée par Mah-Jing Wong. En string et soutien-gorge sous une combinaison totalement transparente, la star américaine a osé le masque clouté et le maxi manteau de fourrure. Dans une publication Instagram, l’interprète de I like it a dévoilé son look plus en détail. Sur une photographie prise dans une église, la jeune femme apparaît de face aux cotés d'offset. Et en légende, la native du Bronx lui a fait une déclaration d’amour avec la prose qui lui est chère :

Félicitations bébé pour ta puissante collaboration de vêtements de mode avec @chazajordan. Je suis si fière de toi ! Tournage de 2 émissions, enregistrement et travailler sur tant d’autres choses. La bite est meilleure quand ça vient d’un homme qui travaille dur. Je t’aime.

Un message qu’a dû apprécier Offset, ravi de l'accueil très enthousiaste reçu par sa collection lors de la fashion week parisienne.