Coronavirus : Emilia Clarke vient en aide en offrant un dîner virtuel !

Coronavirus : Emilia Clarke vient en aide en offrant un dîner virtuel !
Afin de lever des fonds pour le coronavirus, Emilia Clarke fait une proposition très particulière à ses fans.

La pandémie de coronavirus qui touche la planète force une grande partie de la population mondiale à vivre en confinement. Mais, cela ne veut pas dire qu’il est impossible de faire des rencontres intéressantes, même si elles sont virtuelles. C’est ce que propose Emilia Clarke, en faisant gagner un dîner virtuel, pour la bonne cause.

Emilia Clarke se mobilise contre le coronavirus

L’actrice qui incarnait Daenerys Targaryen dans la saga Game of Thrones, a déjà eu de sérieux problèmes de santé par le passé puisqu’elle a fait deux ruptures d’anévrisme. C’est sans doute ce qui la pousse aujourd’hui à se mobiliser pour la bonne cause.

Sur son compte Instagram, elle a donc ainsi lancé une petite idée au bénéfice de l’association SameYou. Celle-ci aide surtout en général les personnes ayant été victimes d’accidents vasculaires cérébraux. Mais, contexte oblige, l’idée est que ces personnes puissent quitter l’hôpital avec du matériel leur permettant de se soigner chez eux et ainsi libérer des places pour ceux qui sont touchés par le coronavirus. Emilia Clarke veut donc récolter des fonds. Comment ? En proposant un dîner virtuel avec elle à 12 généreux donateurs.

Nous allons cuisiner et manger ensemble. Et nous discuterons de beaucoup de choses – de l’isolement et de la peur, mais aussi de vidéos drôles. Et, vous savez, du fait aussi que je ne sache pas vraiment cuisiner. Donc, ça va être amusant

explique l’actrice dans une vidéo publiée sur son compte aux 27 millions d’abonnés.

https://www.instagram.com/tv/B-XYcfbFUlX/?utm_source=ig_embed

Et puis après tout, Emilia Clarke est toujours célibataire. Rien ne dit que vous ne la ferez pas succomber à votre charme…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :