Emilia Clarke : l’actrice désespère de ne pas trouver l’amour

Emilia Clarke : l’actrice désespère de ne pas trouver l’amour
Emilia Clarke a beau être devenue ultra-célèbre avec son rôle dans Game of Thrones, cela ne suffit pas complètement à son bonheur.

Etre une star n’est pas forcément un gage d’une vie complètement réussie. Emilia Clarke a beau être adulée par des millions de fans à travers la planète, cela ne se suffit visiblement pas à trouver l’âme sœur.

Emilia Clarke a « beaucoup d’anecdotes »

Récemment, celle qui incarnait Daenerys Targaeryen dans Game of Thrones, expliquait le moment gênant où elle a rencontré son idole. Mais l’actrice, qui profite de la gloire après avoir été victime de harcèlement à l’école, semble aussi effrayer les hommes, ou à tout le moins les intimider. En effet, la sublime jeune femme est toujours un cœur à prendre. Interrogée par le quotidien britannique The Times, elle a révélé les aléas du dating à Hollywood. Si Emilia Clarke a des difficultés à s’imaginer en couple avec une célébrité, cela ne l’empêche visiblement pas d’essayer.

Je suis célibataire en ce moment… Fréquenter quelqu’un dans cette industrie est intéressant. J’ai beaucoup d’anecdotes drôles, beaucoup de choses que je pourrais dire lors de dîners marrants.

Emilia Clarke ne semble toutefois pas croire que son futur Roméo pourrait être un acteur, même si elle ne renonce pas complètement.

Je suis déjà sortie avec des acteurs mais ce n’est plus le cas ces derniers temps. Je n’y ai pas totalement renoncé mais je pense que les relations entre comédiens qui durent sont rares et il faut avoir beaucoup de confiance.

Avis aux amateurs, Emilia Clarke est toujours un cœur à prendre, mais il faudra pouvoir rivaliser avec Jason Momoa

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :