Coronavirus : pourquoi Eugénie Bouchard regrette d’être seule pendant la quarantaine

Coronavirus : pourquoi Eugénie Bouchard regrette d’être seule pendant la quarantaine
La championne de tennis Eugénie Bouchard semble avoir du mal à vivre la quarantaine. Elle explique notamment être... en manque !

Eugénie Bouchard, comme beaucoup de personnes à travers la planète est forcée de vivre en quarantaine à cause de l’épidémie de coronavirus. La joueuse de tennis canadienne regrette toutefois de ne pas être coincée chez elle avec… un petit ami !

Eugénie Bouchard fait le buzz

C’est sur Twitter qu’elle a lâché cette petite phrase qui a été beaucoup reprise et provoqué de très nombreux commentaires. Voici ce que dit Eugénie Bouchard.

Je ne me plains pas, mais je pense que la quarantaine serait plus amusante avec un mec.

La joueuse de tennis canadienne de 26 ans fait rarement parler d’elle pour ses performances ces dernières années. C’est surtout son physique affolant qui retient l’attention des fans, alors qu’elle n’hésite jamais à publier des clichés où elle est vêtue d’un minuscule bikini, seule ou avec plusieurs amies.

En début d’année 2019, elle avait même sorti le grand jeu en s’affichant de dos, dans une tenue qui mettait particulièrement en valeur son fessier.

Si elle ne sort pas de chez elle en raison de l’épidémie, Eugénie Bouchard a récemment dévoilé qu’elle utilisait l’application de rencontre Bumble. Une nouvelle qui devrait plaire à ses fans qui vivent à Montréal, comme elle.

Pour rappel, en 2018, Eugénie Bouchard avait posé dans une très petite tenue dans Sports Illustrated.

Après avoir été 5e mondial en 2014, Eugénie Bouchard se trouve désormais au-delà du 200e rang. Mais cela ne semble pas déranger ses 5 millions de fans sur les réseaux sociaux…

 

Plus sur le sujet