Confinement : Brad Pitt affiche un nouveau look… et c’est étonnant

Confinement : Brad Pitt affiche un nouveau look… et c’est étonnant
Le confinement a été une très longue épreuve pour de nombreuses personnes. Visiblement, Brad Pitt est aussi concerné et il n'a pas pu aller chez un coiffeur depuis plusieurs mois.

Avec le confinement, de nombreux magasins sont restés à l’arrêt pendant plusieurs semaines un peu partout sur la planète. Parmi eux, les coiffeurs. Résultat, on pourrait sans doute lancer une compétition de la coiffure la plus ratée ! Certains n’ont pas hésité à prendre des risques, demandant à leurs proches de jouer des ciseaux. Un risque que Brad Pitt n’était visiblement pas prêt à prendre.

Brad Pitt a des cheveux très longs !

Pendant le confinement, Brad Pitt n’est pas resté tout le temps seul. Ainsi, il a reçu à plusieurs reprises la visite d’une célèbre actrice à son domicile. Mais celle-ci n’a sans doute pas voulu se risquer à couper les cheveux de l’acteur de 56 ans.

Il est apparu en public, mardi 26 mai 2020, à Malibu, avec une coupe de cheveux différente de celle qu’il arborait dernièrement. Brad Pitt avait en effet des mèches plus longues et plus sombres que d’habitude. Un look presque grunge pour l’ex d’Angelina Jolie. Impossible de passer inaperçu dans ses conditions, comme le relève le Daily Mail.

Brad Pitt se trouvait alors avec Flea, le bassiste du groupe Red Hot Chili Peppers. Mauvaise nouvelle pour le comédien, il va encore devoir être patient. Les coiffeurs n’ont toujours pas le droit d’ouvrir leurs boutiques en Californie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :