Elle coupe les cheveux de son mari, le résultat est à mourir de rire

×
Une Américaine a décidé de s’improviser coiffeuse. Malheureusement, son mari a obtenu la fameuse coupe de cheveux de Jim Carrey dans la comédie « Dumb and Dumber ».

Aux États-Unis, comme dans toute la France, tous les coiffeurs ont dû cesser leur activité. Résultat : au bout de plusieurs semaines, c’est l’anarchie capillaire… Pour remédier à ce problème, certaines personnes prennent alors une décision dramatique. En effet, une paire de ciseaux, une tondeuse, et hop, on s’improvise coiffeur !

Jim Carrey dans « Dumb and Dumber »

C’est le cas de Rachel, 28 ans, originaire des États-Unis. Tondeuse et ciseaux de cuisine en main, elle a décidé d’offrir une coupe de cheveux à son mari. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, elle l’a fait ressembler à Jim Carrey dans la comédie « Dumb and Dumber ».

Un fail monumental

Le jeune homme a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond. En effet, après avoir rasé les côtés, puis coupé le haut, sa femme Rachel s’est mise à ricaner.

Interviewé par le tabloïd Britannique Mirror, Josh, 30 ans, a déclaré :

Mon épouse était pourtant confiante en ses compétences, bien qu’elle n’ait jamais pratiqué le métier de coiffeuse avant. Je ne sais ce qui a mal tourné.

Plus sur le sujet