Coronavirus : Qui aura la coiffure la plus ratée du confinement ?

Coronavirus : Qui aura la coiffure la plus ratée du confinement ?
La coiffure n'est plus vraiment une priorité ces dernières semaines. Mais certains vont parfois (trop) loin.

Dans l’Hexagone, nous sommes coincés à domicile de façon permanente ou presque depuis le 15 mars dernier et au moins jusqu’au 11 mai prochain. Une mesure destinée à lutter contre la propagation du coronavirus qui s’accompagne notamment de la fermeture de nombreuses boutiques. Conséquence directe, il faut souvent faire sa coiffure… à la maison. Avec plus ou moins de succès.

Un concours de la pire coiffure

Le phénomène touche beaucoup de monde et même des stars comme Manu Payet qui s’est fait couper les cheveux par sa femme ou Nagui qui a laissé ses enfants faire. Mais, certains cas qui circulent, notamment sur les réseaux sociaux, battent des records.

C’est ce qu’une coiffeuse de Larré, dans le Morbihan, a voulu mettre en exergue sur son compte Facebook. Forcée de fermer son salon de coiffure elle a décidé de faire rire un peu les internautes avec un concours des pires désastres capillaires. Après avoir reçu beaucoup de clichés des internautes, elle a finalement décerné ses prix samedi 25 avril.

L’occasion de récompenser les deux heureux « gagnants », clichés effrayants à l’appui.

Philippe Guimard dans le rôle de « j’ai oublié mon sabot et mon niveau »

Betty-Trush Morice alias Betty Trash.

Les heureux gagnants du concours de la coiffure la plus moche du confinement sont…Philippe guimard dans le rôle de "…

Publiée par Élie Coiffure sur Samedi 25 avril 2020

Bonne nouvelle, ils pourront bénéficier d’un forfait coupe gratuite pour réparer les dégâts. Autant dire que la coiffeuse a du travail. A l’heure actuelle, on ignore encore si les salons de coiffure pourront ouvrir leurs portes dès le 11 mai.

Plus sur le sujet