Clémence Botino : Miss France 2020 contrainte de faire un terrible sacrifice

Clémence Botino : Miss France 2020 contrainte de faire un terrible sacrifice
Clémence Botino a échappé à un terrible incendie au mois de juillet dernier. Après le drame, Miss France 2020 a été contrainte de faire un sacrifice qui lui a brisé le coeur.

Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet 2020, Clémence Botino a échappé au pire. Miss France 2020 a été sauvée d’un terrible incendie à Paris. Quelques jours plus tard, elle s’est confiée sur les terribles circonstances du drame. Près de trois semaines après, la reine de beauté a dévoilé une autre conséquence de l’incendie à ses fans.

« J’ai dû jeter une bonne partie de mes affaires »

Lors du drame, ce sont les pompiers de Paris qui sont arrivés à la rescousse de Clémence Botino. Quelques instants auparavant, réfugiée sur son balcon, elle envisageait même la possibilité de se jeter dans le vide. Lundi 20 juillet 2020, la reine de beauté a finalement pu retourner dans son appartement afin de le vider. Or, comme elle l’a confié sur Instagram, les choses ne se sont pas passées comme elle l’espérait :

J’ai dû jeter une bonne partie de mes affaires car la suie (fumée d’incendie) est nocive et détériore la plupart des objets. J’ai dû me séparer de beaucoup de souvenirs liés ou pas à Miss France … Ce sont aussi vos souvenirs. Tous ces petits mots, vos petites attentions. Certains reconnaîtront leurs cadeaux, j’ai reçu un cadre photo, un petit porte clé bleu en forme de trombone, des vernis, des dessins (beaucoup de dessins), des fleurs, des chocolats, des barrettes pour les cheveux, des produits de vos régions …

confie Clémence Botino.

Un témoignage accompagné d’une série de clichés faits avec les pompiers de Paris.

View this post on Instagram

Hello tout le monde 💓 Bon petit poste qui n’a rien à voir avec l’élection de Miss Béziers aujourd’hui, mais je voulais vous partager ces photos ☺️ ! Hier nous avons vidé l’appartement Miss France, j’ai dû jeter une bonne partie de mes affaires car la suie (fumée d’incendie) est nocive et détériore la plupart des objets. J’ai du me séparer de beaucoup de souvenirs liés ou pas à Miss France … Ce sont aussi vos souvenirs. Tous ces petits mots, vos petites attentions. Certains reconnaîtrons leurs cadeaux, j’ai reçu un cadre photo, un petit porte clé bleu en forme de trombone, des vernis, des dessins (beaucoup de dessins), des fleurs, des chocolats, des barrettes pour les cheveux, des produits de vos régions etc. Sachez que j’ai gardé vos lettres, même enfumée, je ne peux pas m’en séparer comme ça ! 💌 Elles sont uniques et me rappellent à quel point j’ai de la chance de vivre cette année ! En tout cas, cette mésaventure m’aura donné la chance de vivre cette belle matinée (sans doute l’une des journées les plus émouvantes de cette année Miss France) ! Rien dans la vie n’arrive par hasard, le plus important est de rester positif et continuer à se donner les moyens d’avancer et d’aller encore plus loin 🌟! Ne vous inquiétez pas, j’ai vu vos petits messages, il fait beau, aujourd’hui j’ai fait une séance de dédicace à Béziers ! Qu’est ce que ça m’avait manqué 😍 ! Tout va bien 💓 Bon je laisse parler ces clichés ! J’adore ces photos, j’espère qu’elles vous plairont 💌 !

A post shared by Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff) on

Clémence Botino n’a toutefois pas jeté tous ses souvenirs. Parmi ceux qu’elle a pu garder, on trouve notamment les lettres de ses fans.

 Elles sont uniques et me rappellent à quel point j’ai de la chance de vivre cette année !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :