Clémence Botino est sans aucun doute encore sous le choc. La Miss France 2020 qui est revenue à Paris il y a quelques semaines, a échappé de peu à un terrible drame. La jeune reine de beauté aurait pu être victime d'un incendie, selon les informations de France Info.

Clémence Botino "va bien"

Que s'est-il passé ? Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet, un incendie s'est déclaré dans le 17e arrondissement de Paris. Le feu a pris dans un appartement du troisième étage. Les pompiers ont été mobilisés pendant 1 h 30. Une femme âgée a perdu la vie dans le drame et plusieurs personnes ont été blessées, dont deux qui sont dans un état grave.

Clémence Botino vit là, dans cet immeuble situé au 10 de l'avenue des Ternes. C'est la résidence officielle des reines de beauté de l'Hexagone pendant leur année de règne. La Miss France 2020 se trouvait sur place à ce moment-là, mais elle a pu être sauvée par les pompiers. Si la jeune femme n'a pas réagi officiellement au cours des dernières heures, c'est Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, qui s'en est chargée dans une story Instagram. Elle a ainsi remercié les pompiers de Paris.

Par ailleurs, interrogée par Closer, Sylvie Tellier a aussi souligné que Clémence Botino "va bien". "Elle est sous le choc et n'est pas blessée". Une situation sans aucun doute difficile pour la jeune femme dont le retour à Paris avait déjà beaucoup fait parler.