Quand Clara Morgane prend la pose sur Instagram, ses fans sont généralement immédiatement sous le charme. La charmante animatrice réussit à réchauffer ses fans avec un simple cliché ou encore à les attendrir avec des images de son adolescence. Mais parfois, les choses ne se passent pas vraiment comme prévues !

Clara Morgane serait-elle désordonnée ?

Ce samedi 2 mai, Clara Morgane a pris position dans ce qui semble être sa chambre. Smartphone à la main, elle pose face au miroir, simplement vêtue d'un maillot de bain noir une pièce. Un modèle très simple mais qui met en valeur ses atouts physiques. Ses jambes sont joliment dessinées, son visage est taquin et sa poitrine rebondie. Bref, tous les détails semblent être au rendez-vous pour une photographie qui, la couleur du maillot mise à part, pourrait presque avoir un air d'Alerte à Malibu.

Oui, mais voilà. Les internautes se sont focalisés sur un détail très particulier du cliché.

Tu vas me faire le plaisir de faire ton lit déjà

la sermonne ainsi un internaute. Un autre est surpris qu'un seul côté ne soit défait. Il n'en fallait pas plus pour qu'un autre se propose pour l'accompagner sous la couette cette nuit...

Décidément, ce lit semble lui poser bien des problèmes puisque c'est déjà là qu'elle est passée à deux doigts de l'accident très sexy à l'occasion du 1er mai.