Clara Morgane : sa tenue transparente ne cache absolument rien !

Clara Morgane : sa tenue transparente ne cache absolument rien !
Même si le confinement a pris fin, Clara Morgane continue de se montrer particulièrement attentionnée pour ses fans. La preuve en images.

Ses fans auront été gâtés au cours des dernières semaines. La belle Clara Morgane n’a pas hésité à s’afficher sous toutes les coutures à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, passant même à deux doigts de l’accident vestimentaire à plusieurs reprises.

Clara Morgane hypnotise ses abonnés

Dans sa dernière publication, celle qui reprendra son spectacle de cabaret à l’automne, prend la pose en tenue d’Ève ou presque. Clara Morgane apparaît en effet simplement vêtue d’une robe noire en mailles, qui joue complètement la carte de la transparence. Un cliché très sexy qui fait déjà penser à celui avec lequel elle avait ravi ses fans pour le premier week-end du déconfinement.

Et comme le diable se cache dans les détails, Clara Morgane sublime le cliché avec un maquillage de femme fatale et ses cheveux plaqués vers l’arrière. Un look qui inspire des réflexions très particulières à certains de ses abonnés.

Une sirène dans un filet de pêche

Un corps magnifique

Absolument ravissante

 

Et comme c’est désormais son habitude ces derniers temps, Clara Morgane joue aussi la carte de la philosophie en légende en incitant ses abonnés à réfléchir sur leur quotidien.

Vivez comme vous l’entendez, consacrez votre temps à ce qui vous semble essentiel, exprimez vos sentiments, prenez soin des vôtres, de vos amis, prenez le temps d’être heureux.

Un mantra qu’elle semble embrasser avec Jérémy Olivier, son compagnon avec qui elle a fondé une famille. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :