Danse avec les Stars : Pourquoi le jury est « vert de rage » !

Danse avec les Stars : Pourquoi le jury est « vert de rage » !
Rien ne va plus au sein de "Danse avec les stars". En cause notamment, l'élimination de Clara Morgane, qui a eu des conséquences inattendues. Explications...

Le week-end dernier, Clara Morgane était éliminée, à la surprise générale, de Danse avec les Stars. Si la jolie blonde ne semble pas avoir trop mal vécu cette mésaventure, il en va autrement du jury.

Clara Morgane, une élimination qui fait débat

Ce samedi 26 octobre a été particulièrement triste pour les fans de Clara Morgane. La célèbre femme d’affaires et son partenaire, Maxime Dereymez, étaient éliminés de la 10e saison de Danse avec les Stars. Bien sûr, on peut considérer que cela fait partie du jeu. La « glorieuse incertitude du sport », comme le dit l’adage.

Pourtant, le couple de danse était tout en haut du classement du jury. Autant dire que cela fait des remous chez les jurés. C’est ce qu’a révélé Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste. Citant un membre de la production, il décrit des jurés « verts de rage ».

Ils sont complètement décrédibilisés, ils disent que c’est la première fois dans l’histoire du format ‘Danse avec les stars’ que quelqu’un qui est premier à dix minutes de la fin est éjecté.

La situation ne serait pas plus rose du côté des danseurs qui sont stressés face à la pression exercée par la production. Par ailleurs, chez TF1, on cherche à faire remonter les audiences et les appels téléphoniques du public. Attention, danger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,