Christine Bravo mariée : elle dévoile sa singulière liste de cadeaux de mariage

Christine Bravo mariée : elle dévoile sa singulière liste de cadeaux de mariage
Fraîchement mariée à Stéphane Bachot, Christine Bravo a dévoilé, sur Instagram, sa singulière liste de cadeaux de mariage. Découvrez-en plus ci-dessous.

Christine Bravo est actuellement aux anges et n’est pas près de redescendre de son petit nuage. Ce samedi 11 juin 2022, l’animatrice de 66 ans a dit « oui » à Stéphane Bachot, qui partage sa vie depuis deux ans. C’est en Corse, dans la commune d’Occhiatana, que le couple a choisi de se passer la bague au doigt en présence de ses proches. La jeune mariée a publié plusieurs clichés et vidéos de la cérémonie sur Instagram, en même temps que sa liste de cadeaux de mariage, plutôt insolite.

Comme le veut la tradition, Christine Bravo avait fait parvenir une liste de mariage à ses invités. Et ce qu’elle leur a demandé les a certainement pris de court :

Ma liste de mariage : des arbres, végétaux et essences qui vont embellir la terre corse et qui nous survivront pour l’éternité.

A-t-elle écrit en légende d’une série de photos de plantes et autres végétaux. Et d’ajouter :

Bon, là, ils sont en rang serré devant ma maison… Je vous les montrerai plantés. Hein, ouais, c’est une chouette idée de cadeau de mariage, pour les chanceux qui ont un jardin !

Voilà donc une manière symbolique de sceller son amour avec Stéphane Bachot, qui la comble de joie chaque jour un peu plus.

Deux coups de foudre pour le prix d’un

L’histoire d’amour entre Christine Bravo et Stéphane Bachot a commencé d’une manière plutôt inhabituelle. Alors qu’elle était à la recherche d’un nouvel appartement, Christine Bravo s’est retrouvée à consulter des annonces de ventes de péniches. Elle a eu un coup de cœur pour l’une d’entre elles, mais également pour celui qui lui a fait visiter l’embarcation :

Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniches et une agence spécialisée. C’est son directeur, Stéphane Bachot, qui m’a fait visiter ce bateau à l’époque. J’ai eu un coup de foudre et je l’ai acheté. (…) Ensuite, il m’a montré d’autres péniches, dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau.

Déclarait-elle au Parisien il y a quelques mois.

Christine Bravo et Stéphane Bachot ont tout plaqué pour vivre leur amour au grand jour. Car lorsqu’ils ont fait connaissance, chacun d’entre eux étaient déjà en couple.

Christine Bravo n’y croyait plus

Comme elle l’avait déclaré à Femme Actuelle, Christine Bravo avait perdu foi en l’amour. Aussi, ce second mariage a une saveur bien particulière pour celle qui intervient régulièrement dans Les Grosses Têtes, dont, étonnamment, aucun des membres n’a pris part à la cérémonie :

À 62 ans, je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes… L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans ! C’est bien la preuve que la vie peut vous faire tous les coups, les coups foireux ou atroces, comme les meilleures surprises. Un jour, vous êtes au fond du trou et le lendemain, tout s’éclaire.

Christine Bravo
Christine Bravo @ DR

Aussi, Christine Bravo était très émue durant ses secondes noces, où elle n’a pu retenir ses larmes lorsque le maire l’a unie à l’homme de sa vie. Ce lundi 13 juin 2022, elle a fait part de son état d’esprit sur Instagram, deux jours après son remariage :

Toujours sur mon petit nuage, à Occhiatana, mon village d’adoption. Je vous enverrai le discours du maire, Stéphane Orsini, qui nous a tiré des larmes.

Félicitations aux mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :