Christine Bravo : Découvrez sa surprenante reconversion professionnelle

Christine Bravo : Découvrez sa surprenante reconversion professionnelle
C'est loin des studios télé que Christine Bravo évolue désormais. En effet, selon Le Parisien, l'ancienne animatrice de Frou-Frou a opté pour une reconversion professionnelle très surprenante !

Fini les plateaux-télé pour Christine Bravo. Comme l’a révélé Le Parisien ce mercredi 24 juin 2020, la célèbre animatrice a effectué un changement radical dans sa carrière. Elle organise à présent des croisières à thème sur la Seine, à bord de son yacht baptisé Frou-Frou, en référence à l’émission qu’elle a présentée sur France 2 de 1992 à 1994.

Les balades proposées par Christine Bravo sont à thème historique durant lesquelles interviennent les historiens Marc Fourny et Élisabeth de Feydeau, ainsi que le médecin légiste et anatomo-pathologiste, Philippe Charlier. Ces derniers livrent aux passagers des anecdotes insolites sur la ville de Paris, toujours teintées d’une touche d’humour.

Ces croisières historiques, intitulées Sous Les Jupons de la Seine, rencontrent un franc succès et Christine Bravo a même eu la joie d’accueillir à bord ses amis du PAF : Christophe Barbier, Stéphane Rottenberg et Denis Brogniart.

Un double coup de foudre

C’est par hasard que Christine Bravo s’est lancée dans cette nouvelle aventure. Elle a expliqué au Parisien être « tombée par hasard sur des annonces de péniche » alors qu’elle cherchait un nouvel appartement. Puis elle a contacté Stéphane Bachot, le directeur de l’agence qui lui a fait visiter un bateau « en ruine à l’époque » :

J’ai eu un coup de foudre et je l’ai acheté. C’est aussi lui (Stéphane Bachot) qui a eu l’idée des croisières historiques. Ensuite, il m’a montré d’autres péniches, dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau.

Un bonheur n’arrive jamais seul…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :