Christine Bravo aux anges : L’animatrice va se marier pour la troisième fois !

Christine Bravo aux anges : L’animatrice va se marier pour la troisième fois !
En couple depuis 2020 avec Stéphane Bachot, Christine Bravo file le grand amour. Et c'est très heureuse que l'animatrice a annoncé la date de leur mariage au micro des "Grosses Têtes", sur RTL.

Christine Bravo est une femme amoureuse. À 65 ans, l’animatrice a, en effet, retrouvé l’amour dans les bras de Stéphane Bachot, un agent immobilier passionné de navigation. Et les amoureux sont sur le point de passer un nouveau cap dans leur relation.

Visiblement, comme elle l’a déclaré, ce jeudi 20 janvier, sur le plateau des Grosses Têtes, Christine Bravo va bientôt s’unir avec celui qui partage sa vie depuis maintenant deux ans.

La cérémonie aura, probablement, lieu « au bord de la mer » et est prévue pour le mois de juin 2022. Un nouveau bonheur pour l’animatrice, qui avouait en 2020 au magazine Femme Actuelle qu’elle ne croyait plus en l’amour et n’avait rien vu venir :

À 62 ans, je pensais que pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes. L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans. C’est le bonheur.

Christine Bravo
Christine Bravo @ DR

Deux âmes-sœurs ?

C’est complètement par hasard que Christine Bravo et Stéphane Bachot ont fait connaissance. Celle qui présentait l’émission Frou-Frou expliquait au Parisien l’avoir contacté après « être tombée sur des annonces de péniches » alors qu’elle cherchait un nouvel appartement.

L’agent immobilier lui a fait visiter un « bateau en ruine » à l’époque. Mais pas de quoi refroidir Christine Bravo, qui a eu un « coup de foudre » pour l’embarcation, dont elle a immédiatement fait l’acquisition.

Et à force de se rencontrer pour réaliser la vente, Christine Bravo et Stéphane Bachot ont commencé à se regarder d’un autre œil. Ils finissent par quitter leurs conjoints respectifs pour mieux vivre leur histoire d’amour. Et c’est visiblement sans regrets :

Nous sommes comme sur une île déserte, avec tout ce que l’on a accumulé dans notre vie d’expériences. Cela apporte une sagesse et un fou rire permanent.

Confiait la future mariée, toujours pour Femme Actuelle.

Un nouvelle vie à deux

À l’été 2020, Christine Bravo se lançait dans une nouvelle aventure avec à celui qu’elle surnomme son « marin ». Le couple propose des croisières à thèmes sur la Seine, à bord de son yacht, baptisé Frou-Frou. Et d’ici peu, en plus d’être associés, les amoureux seront donc unis pour le meilleur et pour le pire.

Christine Bravo s’est déjà fait fait passer deux fois la bague en doigt. Une première fois à Paco Cervantes, le père de son fils Mathieu, avant de convoler en secondes noces avec le journaliste Pierre Brunel.

F2licitations aux futurs mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :