Christina Milian torride en lingerie : Matt Pokora lui demande un deuxième enfant !

Christina Milian torride en lingerie : Matt Pokora lui demande un deuxième enfant !
Christina Milian n'en fini pas de déchaîner les passions. Fière d'avoir retrouver sa silhouette de rêve, la chérie de Matt Pokora se la joue femme fatale et ce dernier est totalement sous le charme !

Christina Milian a perdu tous ses kilos de grossesse en moins de six mois. Si elle nage en plein bonheur depuis la naissance de son petit Isaiah le 20 janvier dernier, la chanteuse tenait tout de même à retrouver sa silhouette d’antan. Objectif atteint !

Sur les réseaux sociaux, la belle exhibe ainsi son corps de rêve, sous les regards admiratifs de ses fans. Ce 18 mai dernier, elle a réitéré l’expérience et attention aux yeux !

Un Matt Pokora très excité !

Ambassadrice de la marque Savage x Fenty de Rihanna, Christina Milian a donc posé en fine lingerie marron sur son compte Instagram. Elle exposait ses formes féminines et son ventre plat. Ne manquant pas d’humour, la chanteuse de 38 ans écrivait en légende :

Un café s’il vous plaît !

Les internautes ont littéralement été sous le charme de Christina Milian. Mais pas plus que Matt Pokora qui s’est montré plus excité que jamais. Il écrivait en commentaire :

Qui est cette personne ?
Tu veux un autre bébé ?

Alors un deuxième enfant pour le couple à venir ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,