Christina Milian : Cette étonnante ressemblance avec son fils !

Christina Milian : Cette étonnante ressemblance avec son fils !
Voir le diaporama
2 Photos
Christina Milian : Cette étonnante ressemblance avec son fils !

Christina Milian : Cette étonnante ressemblance avec son fils !

Dans sa story Instagram, Christina Milian s'est attendrie en découvrant une ressemblance étonnante entre elle et son fils ! On vous montre tout !

Christina Milian et Matt Pokora sont complètement gagas de leur petit garçon ! En effet, si la chanteuse est déjà maman d’une fille nommée Violet, pour Matt Pokora, il s’agit de son premier enfant. Et il faut dire que le chanteur n’a jamais caché que devenir papa était l’un de ses plus grands souhaits. 

Ainsi, cela fait maintenant 3 mois que les tourtereaux sont sur un petit nuage. Rapidement adaptés à cette nouvelle vie à quatre, Christina Milian et Matt Pokora multiplient les apparitions avec leurs fils et font à chaque fois craquer leurs fans.

Mais si le couple a pris la décision de ne pas exposer le visage de leur fils sur les réseaux, il semble que le petit Isaiah commence à ressembler à sa mère. 

Christina Milian : « Il a mes oreilles »

Très proche de sa communauté, la jeune maman n’hésite pas à partager des moments de complicité avec son petit garçon, tout en gardant son visage caché.

Ainsi, ce mercredi 11 mars, Christina Milian s’est aperçue d’une étonnante ressemblance entre elle et son petit ! En effet, entre deux story Instagram du match PSG-Dortmund, la jeune femme a publié une photo des oreilles de son fils, puis des siennes. Étonnée de la ressemblance, c’est avec excitation qu’elle a écrit :

Il a mes oreilles !

Effectivement, le petit Isaiah commence à avoir les traits de sa maman. Une ressemblance qui, pour sûr, n’a pas manqué de faire craquer les internautes.

Reste à découvrir les points communs entre le petit et Matt Pokora !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,