#LSM : Père comblé, Matt Pokora publie un tendre message sur Instagram

×
Matt Pokora s’exprime à cœur ouvert sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani dévoile le sexe de son bébé et Pamela Anderson publie une photo d’elle et son époux. On vous dit tout dans le StarMag.

Devenu père le 20 janvier 2020, Matt Pokora est un homme comblé. C’est sans détour qu’il s’est exprimé via son compte Instagram en évoquant la naissance de son fils Isaiah. Il en a profité pour remercier les internautes de leurs tendres mots au sujet de la venue au monde de son tout premier enfant.

De son côté, sa compagne Christina Milian a posté une photo du petit via sa story Instagram comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.

Rachel Legrain-Trapani dévoile le sexe de son enfant

Miss France 2007 attend un enfant de Valentin Léonard. Rachel Legrain-Trapani, déjà mère d’un garçon né d’une précédente union, en attend un nouveau avec son compagnon. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont tous les deux annoncé la nouvelle.

L’ancienne reine de beauté en a même profité pour faire une belle déclaration d’amour à son premier enfant.

Enfin, Pamela Anderson, qui vient de se marier en secret à Jon Peters, a partagé une première photo d’elle accompagnée du producteur de 74 ans.

On vous laisse découvrir tout ça dans Le StarMag.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,