Christina Milian mariée à Matt Pokora : Elle dévoile son alliance !

Christina Milian mariée à Matt Pokora : Elle dévoile son alliance !
C’est une photo qui a énormément fait plaisir aux fans du couple formé par Matt Pokora et Christina Milian que vient de partager la belle. On vous dit tout !

Matt Pokora est Christina Milian forment un couple qui ne manque pas de faire rêver. Il faut dire que leur histoire a tout d’un conte de fées. En effet, c’est en 2017 qu’elle croise le chemin de Matt Pokora à Saint-Tropez et c’est le coup de foudre.

Mère d’une petite Violet Madison Nash née le 26 février 2010 qu’elle a eue avec le rappeur The Dream, elle a par la suite refait sa vie avec l’interprète de Juste une photo de toi.

La chanteuse avait confié :

C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type !

Matt Pokora bientôt papa pour la deuxième fois ! Christina Milian dévoile son petit ventre rond !
La famille de Matt Pokora et Christina Milian @Instagram

Un mariage loin des regards indiscrets

Vous connaissez le dicton, « pour vivre heureux vivons cachés », c’est celui que semble vouloir suivre le couple qui s’est marié à l’abri des regards le 9 décembre 2020 à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris comme ont pu le rapporter nos confrères de Public.

Les principaux intéressés ne se sont jamais exprimés sur le sujet mais voilà que Christina Milian a partagé une photo qui confirme l’information. Sur sa publication du 11 janvier 2021, nous pouvons la voir poser en bikini avec une magnifique alliance à l’annulaire !

Ce post n’a pas manqué de ravir les internautes qui ont remarqué ce petit détail et en ont profité pour saluer la beauté de la jeune femme.

Une famille qui s’agrandit

Le 20 janvier 2020, Christina Milian a mis au monde le premier enfant de Matt Pokora, un adorable fils prénommé Isaiah. Aux anges, le tout nouveau papa n’a cessé de partagé des moments complices avec son fils qui va prochainement devenir grand frère !

En effet, c’est en décembre de la même année que le couple a annoncé agrandir cette jolie famille avec l’arrivée prochaine d’un nouvel enfant.

On est fan de cette sublime tribu pas vous ?

Que pensez-vous de l’alliance de Christina Milian ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,