Chrissy Teigen : Très fière du résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique

Chrissy Teigen : Très fière du résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique
Chrissy Teigen vient de subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique au niveau du visage. Ravie de son choix, elle s'est affichée plus sublime que jamais sur son compte Instagram.

Chrissy Teigen n’a aucun secret pour ses fans. Omniprésente sur les réseaux sociaux, l’épouse de John Legend partage ses envies, ses larmes, ses coups de coeur et ses transformations physiques avec sa communauté. À 35 ans, le mannequin vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Elle avoue en effet avoir eu recours à une liposuccion du visage. Moins connue que certaines interventions plus classiques, cette intervention vise à débarrasser les joues et le menton des graisses superflues. Un choix assumé par l’animatrice qui adore ses pommettes saillantes.

Un visage affiné pour Chrissy Teigen

Ces derniers temps, Chrissy Teigen n’aimait pas ses joues qu’elle jugeait trop rebondies. Elle a alors fait appel au Docteur Diamond afin de « faire ce truc de retrait de graisse buccale ». Et le résultat est à la hauteur de ses espérances. Désormais, le top arbrore un visage délicat et affiné qui lui donne un air beaucoup plus reposé.

La liposuccion du visage permet de récupérer un ovale bien dessiné. L’intervention de courte durée ne nécessite pas d’anesthésie générale et est généralement très bien tolérée par les patients.

La maman de Luna et Miles n’en est pas à sa première opération. Il y a un peu plus d’un an, elle avait fait retirer ses implants mammaires.

Chrissy Teigen : Très fière du résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique
Chrissy Teigen après son opération @Instagram

Une fausse couche et des problèmes d’alcool

En octobre dernier, Chrissy Teigen annonçait avoir fait une fausse couche à 20 semaines de grossesse. Traumatisée par cette douloureuse expérience, la jeune femme s’est écroulée. Le 22 août dernier, elle évoquait sur Instagram la douleur qui est encore la sienne ainsi que « l’alcoolisme léger » dans lequel elle a alors sombré.

Dans cette touchante publication, elle avouait « ne pas encore avoir fait le deuil de Jack » mais avoir appris à se passer de l’alcool. Sobre, elle reconnaissait que les choses étaient « là » et devaient juste attendre d’être « acceptées ».

Une confession bouleversante likée à plus de 700 000 reprises.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :