Chrissy Teigen enceinte, elle a perdu son bébé : « Nous n’avons jamais ressenti une telle douleur »

Chrissy Teigen enceinte, elle a perdu son bébé : « Nous n’avons jamais ressenti une telle douleur »
Enceinte de son troisième enfant, Chrissy Teigen a eu d’étranges saignements avant de perdre son bébé.

Chrissy Teigen et John Legend étaient aux anges. Le mannequin et le célèbre chanteur attendaient leur troisième enfant. Malheureusement, c’est une tragique nouvelle que la jeune femme a annoncée sur les réseaux sociaux.

En effet, elle a perdu le bébé qu’elle attendait. C’est sur son compte Instagram qu’elle est sortie du silence, dévoilant notamment une photo d’elle en pleurs après avoir appris la nouvelle.

Nous sommes choqués et traversons une peine terrible, le genre de douleur que nous n’avions jamais ressenti. Nous n’avons pas réussi à arrêter les saignements, malgré des litres et des litres de perfusions, ça n’a pas suffi.

Des terribles images

Sur une autre photo partagée, nous pouvons la voir avec son enfant mort-né dans ses bras auprès de John Legend. Et alors que pour leur petite Luna (4 ans) et Miles (2 ans), les parents n’avaient jamais trouvé leur prénom avant leur naissance, cela n’a pas été le cas pour celui qu’ils comptaient prénommer Jack.

Nous n’avons jamais décidé des prénoms de nos enfants avant le dernier moment après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais pour une raison que je ne saurais expliquer, nous avions commencé à appeler ce petit homme dans mon ventre Jack.

Dévastée, elle a ajouté :

Jack a lutté si fort pour faire partie de notre petite famille, et il sera avec nous pour toujours. A toi notre Jack – Je suis si triste que les premiers instants de ta vie aient été si douloureux, que nous n’ayons pu te donner ce dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons pour toujours.

Une grossesse compliquée

Hospitalisée fin septembre à cause d’importants saignements de son placenta, celle qui est restée alitée plusieurs semaines avait tenu à rassurer ses fans :

C’est dur parce qu’on ne peut rien faire. En gros, si on survit aux prochaines semaines, si le petit garçon survit, on sera un peu hors de danger, on aura passé cette zone de flou. Donc oui, c’est effrayant (…) Je m’apprête à avoir ma deuxième transfusion de sang, ce qui a l’air bien bien bien plus dramatique qu’il n’y paraît. Le bébé et moi allons très bien, les petites choses de la vie me manquent, comme marcher, cuisiner ou jouer avec les autres enfants.

Nos pensées vont à Chrissy Teigen et John Legend en cette période difficile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :