Il y a quelques semaines, Chrissy Teigen annonçait sur Instagram qu’elle allait se faire retirer ses implants mammaires :

Ils ont été géniaux durant des années, mais j'en ai marre. J'aimerais être capable de rentrer dans une robe à ma taille, et m'allonger sur le ventre confortablement ! Les gros seins, c'est terminé.

Avait-elle expliqué avec humour.

Ne vous inquiétez pas ! Tout va bien. J'aurai toujours des seins, ils seront juste entièrement formés de gras. C'est ce que sont les seins, à la base. Un gros sac de gras miraculeux et stupide.

A-t-elle continué certaine d’avoir fait le bon choix.

L’animatrice de 34 ans avait fait refaire sa poitrine il y a quatorze ans, alors qu’elle était mannequin.

Mère de deux enfants, dont le père est le compositeur John Legend, la jolie brune avait confié à Glamour qu’elle souhaitait éviter de prendre des risques inutiles :

Je crois qu'on est censé remplacer les implants tous les dix ans. Mais quand vous avez des enfants, vous pensez aux risques d'une telle chirurgie, et je me dis : "Ce n'est pas comme ça que j'ai envie de mourir, pendant une opération de chirurgie pour les seins".

Une poitrine naturelle

Ce jeudi 25 juin 2020, Chrissy Teigen a dévoilé sur Instagram sa nouvelle poitrine dénuée d’artifices. L’animatrice a également confié que l’opération s’était bien déroulée et que la phase de récupération se déroulait à merveille :

Je me sens bien, ne vous inquiétez pas pour moi. Et voici ma nouvelle paire de seins.

A-t-elle expliqué dans une vidéo publiée par le Daily Mail.

La jolie brune a également précisé qu’elle avait eu besoin de passer du temps avec ses enfants ces derniers jours, ce qui justifie son absence sur les réseaux sociaux.