Chrissy Teigen mêlée à l’affaire Epstein : 1 million de comptes Twitter bloqués !

Chrissy Teigen mêlée à l’affaire Epstein : 1 million de comptes Twitter bloqués !
Chrissy Teigen est excédée par les trolls dont elle est la cible depuis plusieurs semaines. Accusée d’être mêlée à l’affaire Jeffrey Epstein, elle craint pour sa réputation et la sécurité de sa famille.

Mais qui veut la peau de Chrissy Teigen ? Une avalanche de messages haineux s’abat depuis plusieurs jours sur le top. L’épouse de John Legend fait l’objet d’une vaste campagne de cyber harcèlement sur réseau social Twitter.

Dans le registre de l’avion privé du milliardaire ?

Elle est accusée d’avoir fréquenté Jeffrey Epstein et l’associée de ce dernier, Ghislaine Maxwell. Selon les allégations propagées en ligne, des trolls particulièrement virulents affirment que le nom du top figure dans le registre de vol de l’avion privé de Jeffrey Epstein.

60.000 posts effacés quotidiennement

Résultat, la femme de John Legend est contrainte de supprimer  60.000 posts par jour. La jeune maman se défend:

Je n’ai jamais rencontré Jeffret Epstein et je n’ai jamais voyagé dans son jet privé pour me rendre sur son île !

Et de poursuivre, dans un autre message réclamant à ses fans de ne pas prêter attention à cette honteuse campagne de dénigrement:

J’ai mené une action légale pour faire bloquer une chaîne d’1 million de comptes et je suis toujours harcelée par des psychopathes !

Un probable départ de Twitter

Chrissy Teigen envisage à présent de supprimer son compte Twitter doté de 13 millions de followers si ce harcèlement ne cesse pas dans les plus brefs délais. Croisons les doigts pour que les dirigeants du célèbre réseau social entendent les plaintes de la jeune femme et règlent cette situation au plus vite

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,