Ce vendredi 24 janvier 2020, Céline Dion a réservé une sacrée surprise à ses fans sur Instagram. Elle s'est, en effet, lancée dans le "Dolly Parton Challenge", qui fait fureur chez les stars ces derniers jours. Résultat explosif.

Céline Dion sous toutes les coutures

C'est la tendance du moment pour de nombreuses stars. Ces derniers jours, Ed Westwick, Jennifer Garner ou encore Cara Delevingne s'y sont amusés.

Le concept de ce challenge est plutôt drôle et surtout facile. Plus en tout cas que le "Bottle Cap Challenge", et bien moins dangereux que le "Vacuum Challenge", ou le "Bird Box Challenge".

Le concept du "Dolly Parton Challenge" est plutôt simple : publier quatre photos de profil différentes, pour Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder. Pour l'occasion, Céline Dion s'est donc lancée avec un succès évident. Ses fans ont particulièrement apprécié, avec une préférence pour le cliché Tinder.

La chanteuse de 51 ans a fait les choses en grand il faut le dire. Sur Linkedin, elle ose le costume jaune poussin de business-woman, sur Facebook, elle pose avec la mascotte d'une équipe de sport et sur Instagram, Céline Dion rejoint la team #Plaid.

Mais la veuve de René Angélil, a bluffé ses fans avec le cliché destiné à Tinder. Elle est en effet accoudée au bord d'une piscine, dans un maillot de bain noir, les cheveux mouillés et diablement sexy. Il suffit de voir les commentaires pour s'assurer que ses fans sont sous le charme. On comprend pourquoi.

Au mois de septembre dernier, Céline Dion expliquait être célibataire, et surtout être ouverte à l'amour. Avis aux amateurs !