Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Céline Dion. En effet, alors qu'elle devait faire son grand retour sur scène, la chanteuse a finalement été contrainte de repousser ses retrouvailles avec son public. Ainsi, elle a récemment dû annuler sa tournée américaine. Si sa tournée européenne est toujours maintenue pour le moment, ses fans sont plus inquiets que jamais.

La chanteuse toujours aussi populaire

Eh oui, la chanteuse québécoise peut compter sur le soutien de ses nombreux admirateurs et ils viennent encore de lui prouver. En effet, l'équipe de la célèbre star a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram. De quoi s'agit-il ? La chanteuse est désormais suivie par 5 millions d'internautes sur le célèbre réseau social. De quoi lui réchauffer le coeur.

 @Instagram
@Instagram

Alors que les rumeurs autour de l'état de santé de la star québécoise vont bon train, ses proches ont récemment tenu à rétablir la vérité. "Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire", a ainsi confié l'un d'entre eux au Parisien.

Et de préciser :

Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Céline Dion bientôt de retour sur scène ?

La chanteuse se repose, en espérant qu'elle puisse très vite retrouver son public. Le 24 mai prochain, elle devrait donner le coup d'envoi de sa tournée européenne à Birmingham. Un concert qui, pour le moment, est toujours maintenu.

La chanteuse est également attendue sur la scène de Paris La Défense Arena, les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre prochains. Mathilde Lorenzetti, vice-présidente de la Société d’exploitation de Paris La Défense Arena, a récemment confié, au micro de BFM TV :

Céline Dion est toujours prévue en septembre. On l’avait repoussée quatre fois… Elle se repose justement pour septembre.

Même loin des projecteurs, son public est toujours fidèle et attend avec impatience le jour où il pourra à nouveau l'applaudir sur scène.