Céline Dion malade et fatiguée : De nouveaux clichés dévoilés… Une terrible rumeur démentie

Céline Dion malade et fatiguée : De nouveaux clichés dévoilés… Une terrible rumeur démentie
Aperçue pour la première fois depuis le début de sa convalescence au mois d'octobre dernier, Céline Dion a changé... Mais force est de constater que certaines rumeurs autour de son état de santé étaient infondées. De quoi rassurer ses fans.

Que se passe-t-il avec Céline Dion ? Nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour la chanteuse. En effet, alors qu’elle devait remonter sur scène, la star québécoise a finalement annulé sa tournée américaine. Si ses dates en Europe sont pour le moment maintenues, les rumeurs autour de son état de santé sont plutôt préoccupantes.

« Je m’inquiète, elle n’est pas en forme, c’est le 6e anniversaire de la mort de René, elle a encore annulé des dates… Personne que je ne connaisse, ou qui la connaît bien, n’a de nouvelles. J’espère que ça va aller mieux », confiait récemment Valérie Lemercier. Mais qu’en est-il vraiment ?

Céline Dion malade : Une amie donne de ses nouvelles... et tacle le film de Valérie Lemercier
Céline Dion @DR

Les premiers clichés de la chanteuse depuis sa convalescence dévoilés

Alors que les rumeurs les plus folles circulent, le magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 27 janvier 2022, dévoilent de nouveaux clichés de la chanteuse. Les premières photos depuis sa convalescence, au mois d’octobre dernier.

Ainsi, Céline Dion a été aperçue alors qu’elle allait chercher ses fils chez le dentiste. Une maman comme les autres… Mais un détail a frappé les journalistes de Paris Match. La star québécoise a changé. « Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? », révèlent nos confrères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Certes, on est bien loin de la Céline Dion pimpante que l’on a connue sur scène… Mais ces clichés mettent toutefois fin à une terrible rumeur qui disait la chanteuse clouée au lit, paralysée. Non, Céline Dion peut se déplacer sans problème. De quoi en rassurer plus d’un. Mais de quoi souffre réellement la chanteuse ? Quand pourra-t-elle remonter sur scène ?

Ses proches se sont murés dans le silence

Ses proches, qui n’avaient pas hésité à donner de ses nouvelles dans un premier temps, se sont depuis murés dans le silence. En effet, Claudette Dion n’a pas répondu aux appels de nos confrères de Paris Match. « Du côté de la production de Céline, même black-out », précisent-ils.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que la chanteuse se remette vite sur pied. Le 25 mai prochain, elle donnera le coup d’envoi de sa tournée européenne à Birmingham, en Angleterre. Un spectacle qui est toujours maintenu pour le moment. L’espoir de la retrouver très vite sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :