Céline Dion malade : Ses proches rétablissent la vérité sur ses ennuis de santé

Céline Dion malade : Ses proches rétablissent la vérité sur ses ennuis de santé
Malade depuis plusieurs semaines, Céline Dion a été contrainte de repousser son grand retour sur scène. De quoi en inquiéter plus d'un. Face aux rumeurs, ses proches ont décidé de rétablir la vérité.

Que se passe-t-il avec Céline Dion ? Alors qu’elle devait faire son grand retour sur scène au mois d’octobre dernier, la chanteuse a été contrainte de tout annuler. Si ses proches se sont d’abord voulu rassurants, ils se sont depuis murés dans le silence.

De quoi inquiéter ses nombreux fans, d’autant plus que les derniers clichés en date de la star, révélés il y a quelques jours dans les pages de Paris Match, sont particulièrement préoccupants. On y découvre une Céline Dion amaigrie et fatiguée. Que se passe-t-il réellement ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

La vérité sur sa maladie

Après de longues semaines de rumeurs, des proches de la star québécoise ont décidé de sortir de leur silence. C’est dans les colonnes du Parisien qu’ils ont souhaité rétablir la vérité. Ainsi, l’un d’entre eux s’exclame :

Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire.

Mais alors, de quoi souffre la chanteuse ? Ce même proche poursuit :

Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit.

Mais ses proches se sont voulus rassurants. En effet, ils précisent que sa maladie « ne nécessite pas d’opération, mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ».

Et de conclure :

C’est incompatible avec l’énergie que nécessitent des répétitions et encore moins une tournée.

Céline Dion malade : Les révélations cash de sa soeur Claudette "Son corps a dit stop"
Céline Dion @Sipa

Sa tournée européenne maintenue

Il ne reste plus qu’à espérer que la chanteuse se rétablisse très vite. Pour le moment, sa tournée européenne est toujours maintenue. Elle débutera le 25 mai prochain, à Birmingham. Une tournée qui passera au mois de septembre prochain par Paris où Céline Dion va se produire pendant plusieurs jours. Son entourage l’assure, la star sera bel et bien présente au rendez-vous.

Ses proches précisent :

Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu’elle fait un burn-out, c’est n’importe quoi.

De quoi rassurés ses fans… qui ont hâte de la retrouver sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :