Céline Dion malade : Cette bonne nouvelle qui rassure ses fans

Céline Dion malade : Cette bonne nouvelle qui rassure ses fans
Alors qu'elle a récemment annulé sa tournée américaine, Céline Dion pourra-t-elle assurée sa tournée européenne, qui passera par la France au mois de septembre prochain ? Une nouvelle information vient de tomber !

Alors qu’elle devait retrouver son public à la fin de l’année 2021, Céline Dion a été contrainte de repousser son grand retour sur scène. En effet, son état de santé l’empêche, pour le moment, d’assurer ses spectacles. « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », confiait-elle il y a quelques mois.

Ses concerts à Paris toujours maintenus ?

Mais force est de constater que depuis, on ne connaît pas encore la date de son grand retour sur scène. Pire encore, la chanteuse a récemment annulé sa tournée américaine. De quoi inquiéter les fans français de Céline Dion, qui redoutent de ne pas pouvoir l’applaudir, à Paris, au mois de septembre prochain.

Céline Dion malade : Les révélations cash de sa soeur Claudette "Son corps a dit stop"
Céline Dion @Sipa

En effet, la star québécoise est attendue sur la scène de Paris La Défense Arena, les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre prochains. Des concerts qui sont toujours maintenus pour le moment. Mathilde Lorenzetti, vice-présidente de la Société d’exploitation de Paris La Défense Arena, s’est d’ailleurs voulue rassurante sur le sujet.

Invitée ce mercredi 2 février 2022 sur le plateau de BFMTV, elle a révélé :

Céline Dion est toujours prévue en septembre. On l’avait repoussée quatre fois… Elle se repose justement pour septembre.

De quoi en réjouir plus d’un.

Céline Dion particulièrement fatiguée : Ces clichés qui inquiètent

Les rumeurs autour de l’état de santé de Céline Dion sont plutôt préoccupantes. Mais des récents clichés de la star, dévoilés dans les colonnes du magazine Paris Match, ont mis fin aux rumeurs qui la disaient incapable de se déplacer. Mais force est de constater que la chanteuse semblait toutefois affaiblie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Il ne reste plus qu’à espérer que l’artiste se remette très vite sur pied. Le 25 mai prochain, elle donnera le coup d’envoi de sa tournée européenne en Angleterre, à Birmingham plus précisément. Nul doute que ses fans seront présents au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :