Céline Dion de retour sur scène avant la fin de l’année ? Cette confidence qui en dit long

Céline Dion de retour sur scène avant la fin de l’année ? Cette confidence qui en dit long
Alors qu'elle devait donner le coup d'envoi de sa tournée européenne dans quelques jours, Céline Dion a finalement été contrainte de repousser ce rendez-vous... DE quoi inquiéter ses fans. Pourra-t-elle rechanter ? Son promoteur est sorti du silence.

L’inquiétude est grande autour de l’état de santé de Céline Dion. Et pour cause, la chanteuse a une fois de plus repoussé ses retrouvailles avec son public. En effet, la star québécoise annonçait, il y a quelques jours, qu’elle devait repousser sa tournée européenne. « La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… et d’en annuler certains autres », confiait-elle dans une vidéo où elle apparaissait particulièrement émue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline bientôt de retour ?

Céline Dion pourra-t-elle un jour rechanter ? Telle est la question que se posent ses fans. Si certains se montrent particulièrement inquiets, d’autres, en revanche, se veulent rassurants. C’est le cas par exemple de son promoteur AEG. Interrogé par La Presse, celui-ci a fait une confidence qui en dit long :

Quand Céline sera prête et qu’elle sentira qu’elle est revenue à 100%, nous serons prêts. Si sa récupération se déroule bien dans les mois à venir, nous espérons qu’elle sera capable, plus tard cette année, d’inaugurer sa résidence au Resorts World Las Vegas.

Vous l’aurez compris, le promoteur de la star garde bon espoir que la chanteuse remonte sur scène avant la fin de l’année.

De quoi souffre Céline Dion ?

Si l’état de santé de Céline Dion inquiète, ses proches se sont toujours voulu rassurants. Au Parisien, l’un d’entre eux confiait récemment :

Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit.

Il assurait au passage sa maladie ne nécessitait « pas d’opération », mais demandait « un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ». De quoi rassurer un peu ses fans ?

Céline Dion malade : Ces deux épreuves qui ont mis à mal sa santé
Céline Dion @Getty Images

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :