Céline Dion malade : au bord des larmes, elle annonce une triste nouvelle

Céline Dion malade : au bord des larmes, elle annonce une triste nouvelle
Coup dur pour Céline Dion et ses nombreux fans. En raison de ses soucis de santé, la chanteuse a, une fois de plus, dû reporter ses dates de concert.

C’est une période difficile que traverse Céline Dion. Celle qui tente comme elle le peut de se rendre disponible sur la Toile pour ses abonnés, a de soucis de santé. Ceux-ci l’empêchent d’ailleurs d’aller à la rencontre de ses nombreux fans comme elle souhaite pourtant tant le faire.

Céline Dion malade et fatiguée : De nouveaux clichés dévoilés... Une terrible rumeur démentie
Céline Dion @Kevin Winter/Getty Images

Une triste annonce

C’est dans une vidéo postée sur Instagram qu’elle a affirmé que sa tournée Européenne était reportée en raison de sa santé.

Nous y revoici encore ! Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… et d’en annuler certains autres.

En légende de cette vidéo faite en français puis en anglais, la chanteuse a partagé un lien qui en dit plus sur ce report.

Une santé qui semble aller mieux

Malgré cette triste nouvelle, ce qu’il y a d’important à retenir est que Céline Dion affirme aller mieux.

La bonne nouvelle c’est que je me sens quand même un peu mieux… Mais c’est sûr que ça ne va pas assez vite et c’est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent et je reçois des traitements mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais.

Elle souhaite retrouver pleinement la forme afin de donner son maximum sur scène.

Car c’est ça que vous méritez.

Ajoute-t-elle.

Je suis vraiment désolée de cette nouvelle. Ça fait longtemps que vous attendez mes concerts. J’apprécie votre loyauté. […] Je fais du mieux que je peux.

Céline Dion remercie ses fans du soutien qu’elle reçoit et qui l’aide énormément dans cette période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :