Camille Combal : Un confinement plus difficile que prévu

Camille Combal : Un confinement plus difficile que prévu
Invité sur le live de Jarry, Camille Combal s'est confié sur sa vie de confiné et n'a pas manqué de faire rire les auditeurs avec ses galères !

Depuis le 16 mars dernier, les Français qui le peuvent sont amenés à rester chez eux et à faire du télétravail. Les animateurs radio n’échappent pas à la règle. En effet, depuis maintenant 8 jours, c’est de chez lui que Camille Combal anime sa matinale sur Virgin Radio.

Si l’homme de 38 ans continue à divertir ses auditeurs, sur les réseaux sociaux, les personnalités sont aussi de plus en plus nombreuses à instaurer des rendez-vous avec leur communauté. C’est le cas de Jarry, qui chaque soir, prend des nouvelles d’une star dans son live Instagram. Après avoir invité Philippe Lacheau ou encore Alessandra Sublet, c’est Camille Combal qui s’est prêté au jeu. L’animateur a fait part de ses galères pendant le confinement.

« C’était le Titanic ! »

Ce mardi 24 mars 2020, à l’occasion du live Instagram de Jarry, l’animateur radio est revenu sur son quotidien de confiné, ne manquant pas de rappeler qu’il n’était pas seul :

Bien sûr que je suis accompagné, avec quelqu’un qui me supporte. C’est ma moitié. Regarde the ring, tu crois que je dors ou quoi ?

Bien entendu, c’est avec sa femme Marie que Camille Combal partage ce confinement. Une situation difficile… les amoureux faisant face à des problèmes de plomberie :

J’ai ma douche qui se bouche, pile là, pendant le confinement. J’ai passé la soirée d’hier jusqu’à minuit les pieds et les genoux dans l’eau en train d’essorer. C’était le Titanic !

Une galère qui a bien fait rire les internautes ! Nul doute que l’animateur n’est pas le seul dans cette situation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :