Camille Cerf joue les mannequins pour sa collection de lingerie : La toile sous le charme

Camille Cerf joue les mannequins pour sa collection de lingerie : La toile sous le charme
Camille Cerf a dévoilé, sur son compte Instagram, une pièce de sa nouvelle collection de lingerie, en collaboration avec la marque Pomm’Poire. Et c'est un vrai succès !

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ce n’est pas Camille Cerf qui dira le contraire. Depuis quelques années, elle collabore avec la marque de lingerie Pomm’Poire. L’ancienne Miss France a ainsi imaginé une nouvelle collection. Une collection pour laquelle elle n’a pas hésité à jouer les mannequins.

Camille Cerf sexy en lingerie

Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a partagé, sur son compte Instagram, quelques clichés de cette séance photo. Ainsi, on la découvre dans un petit ensemble vert, particulièrement sexy. Un ensemble à l’image de cette nouvelle collection qui se veut vitaminée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Cerf a eu droit à une pluie de compliments. Le mannequin, mais aussi cette ravissante lingerie, ont fait l’unanimité. La chanteuse Lâam s’est même exclamée :

Sur le coup, j’ai cru que c’était le top model Gisèle Bundchen.

Voilà qui s’annonce prometteur !

Tout sourit à Camille Cerf !

Camille Cerf est une femme comblée, aussi bien professionnellement que personnellement. En effet, celle qui a retrouvé l’amour confiait récemment, sur Instagram :

Ma vie personnelle se passe à merveille et professionnellement, j’ai beaucoup de projets trop excitants qui arrivent. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour trouver de la stabilité et faire ce qui me plaît vraiment. Mes efforts ont payé.

Camille Cerf au lit avec son chéri : Premier cliché en amoureux !
Camille Cerf et son chéri @Instagram

De quoi lui redonner le sourire à celle qui prône le body positive, comprenez par-là, l’acceptation de soi. Eh oui, l’ancienne Miss France, qui a subi quelques critiques sur son physique par le passé, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre les retouches. En effet, elle confiait l’année dernière, sur les réseaux sociaux :

Les gens sont tellement confrontés à la retouche, aux filtres que, en fait, ils ne se rendent pas compte tellement il y en a partout. Et je trouve ça ouf parce que ça veut dire qu’aujourd’hui notre vision de la réalité, et finalement de la beauté, est complètement biaisée. Que ce soit par retouches photos ou par retouches chirurgicales…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :