Camélia Jordana taclée par Cyril Hanouna : Elle répond sur les réseaux sociaux

Camélia Jordana taclée par Cyril Hanouna : Elle répond sur les réseaux sociaux
Cible de nombreuses critiques depuis sa dernière sortie médiatique, Camélia Jordana a répondu à sa manière à ses détracteurs.

Impossible d’être passée à côté de la polémique provoquée par Camélia Jordana lors de son passage dans l’émission On n’est pas couché samedi dernier. Durant le programme, la jeune chanteuse est revenue sur les violences policières qu’elle estime dirigées vers les minorités. Celle qui n’a pas hésité à parler de « massacre » a elle-même avoué ne pas se sentir en sécurité « face à un flic en France ».

Recadrée par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, celle qui a proposé un débat télévisé à ce dernier, a également eu droit aux tacles de Cyril Hanouna. Très virulent dans ses propos, il avait déclaré dans C que du Kif :

Je n’ai rien contre elle je ne la connais même pas mais Camélia Jordana, elle a vendu 3 disques dans sa vie, je suis désolé c’est qui Camélia Jordana ? Je croyais que c’était une fleur.

Après avoir eu le soutien d’Angèle ainsi que celui de Slimane, Camélia Jordana a décidé de répondre via les messages de soutien de ses fans.

On a tous le droit à la parole

C’est via sa story Instagram que Camélia Jordana a répondu à Cyril Hanouna en repostant les messages de soutien d’une internaute avec qui elle semble partager la même pensée.

Le “mais qu’est-ce qu’on s’en tape” en dit long sur l’intérêt que porte Cyril Hanouna à la vie et aux affaires de son pays. Et si “on s’en tape”, pourquoi en parler à la télé ? A part alimenter encore plus la polémique et contribuer à la haine et au déchaînement depuis samedi. Et quel est le rapport avec le nombre de disques vendus surtout ? Connu ou pas, on a tous le droit de parler.

L’internaute est également revenue sur le fait que Camélia Jordana ne serait pas légitime pour évoquer de telles sujets d’après Raymond, le chroniqueur de C que du Kif.

Ces gens de banlieue ne sont pas invités sur les plateaux télé donc qui va parler pour eux ? Le sujet a été abordé, Camélia y a répondu. Elle a une voix, une visibilité et elle a surtout le cran de le faire parce que tellement d’autres ont bien trop peur pour leurs fesses.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :