Camélia Benattia enceinte : Sa première grossesse a failli lui coûter la vie

Camélia Benattia enceinte  : Sa première grossesse a failli lui coûter la vie
Enceinte de quatre mois, l’épouse de Tarek Benattia vient de révéler qu’elle avait fait une grossesse extra-utérine il y a trois ans. Soignée en urgence, elle a frôlé le pire.

Camélia et Tarek Benattia sont aux anges. L’automne prochain, le couple accueillera son premier enfant. Le petit frère de Nabilla a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram le 31 mai dernier. Mais ce mercredi 3 juin, la future maman a confié sur Snapchat avoir vécu de sombres moments en 2017. Peu de temps après son mariage, la jolie brune a fait une grossesse extra-utérine :

On a déjà eu des antécédents. On s’est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l’avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J’avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré.

Se remémore-t-elle avant de continuer :

On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il m’a dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne. On peut vraiment en mourir ! Là-bas, on m’a fait une piqûre et c’était parti.

Les tourtereaux ont trouvé la force de surmonter cette épreuve grâce à leur foi :

On est très croyants donc on s’est dit que ce n’était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes.

« C’est la plus belle chose »

Trois ans plus tard, Camélia et Tarek Benattia se sont donc laissé un peu de temps avant d’annoncer la bonne nouvelle :

On ne voulait pas sauter de joie.

Explique la jeune femme sur le réseau social au logo jaune.

Rassuré par une première échographie montrant un bébé en parfaite santé, le couple profite pleinement de ces moments de bonheur inédits.

Sur son compte Instagram, la belle-soeur de Nabilla vient de dévoiler un cliché de son baby bump. En robe, une main posée sur son ventre, la jeune femme est rayonnante.

Merci pour tous vos messages. Je crois que je commence à devenir madame patate de jour en jour mais c’est la plus belle chose.

A-t-elle écrit en légende.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :