Calvin Harris évoque le jour où son coeur a été « relancé aux urgences »

Calvin Harris évoque le jour où son coeur a été « relancé aux urgences »
La vie de Calvin Harris a basculé en 2014... S'il avait commencé l'année sur les chapeaux de roues, il l'avait terminée aux urgences, comme il vient de le révéler. Explications.

Drôle de timing pour ce genre d’annonce. Le DJ Calvin Harris, qui fait partie des artistes les mieux payés au monde, a expliqué, mercredi 20 mai 2020, la veille du jeudi de l’Ascension, qu’il avait été ramené à la vie par des médecins.

Calvin Harris a changé de vie

L’ex de Taylor Swift est revenu, dans une publication sur Twitter, sur un événement qui s’est déroulé en 2014. Un souvenir déclenché par une publication d’un internaute qui se remémorait un concert de Calvin Harris cette année-là.

 2014 a été une année intéressante, qui a commencé par ne plus être numéro 1 au Royaume-Uni et s’est terminée avec mon cœur relancé aux urgences… Ce genre de truc s’est passé entre les deux.

A l’époque, Calvin Harris avait été contraint d’annuler sa participation aux MTV EMA. Par la suite, il avait expliqué souffrir d’arythmie cardiaque. Mais surtout, cet épisode méconnu a eu des conséquences sur la façon dont il gère sa vie. Ainsi, Calvin Harris a arrêté de boire de l’alcool et a aussi commencé à prendre soin de son alimentation. Un véritable électrochoc donc. Voici comment il décrivait l’évolution de son tempérament en 2018, souligne 20 Minutes. 

 La dernière chose que je veux, c’est de descendre deux bouteilles de Jack Daniels par nuit, me nourrir de tourtes de chez Greggs, et dormir dans un bus puant toute l’année, brailler dans un micro pendant 55 minutes en prétendant jouer sur un clavier cinq fois par semaine. Ces jours sont derrière moi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :