Calvin Harris s’exprime sur son étonnante rupture avec Taylor Swift

×
La séparation de Taylor Swift et Calvin Harris a laissé abasourdi plus d’un fan du jeune couple. Après les folles rumeurs qui ont circulé quant à la raison de cette rupture, Calvin Harris sort du silence pour remettre les choses au clair.

Ils formaient l’un des couples les plus en vue de la scène médiatique et pourtant, Taylor Swift et Calvin Harris viennent tout juste de se dire adieu alors que rien ne laissait présager une telle fin. Une love story de 15 mois dont l’arrêt brutal a été l’objet de nombreuses spéculations. Certains internautes affirment que le DJ aurait été intimidé par l’immense succès de la chanteuse et ne supportait pas que sa petite amie puisse le surpasser ainsi.

Probablement fatigué d’entendre tout et n’importe quoi sur sa relation avec Taylor Swift, Calvin Harris a décidé d’écrire un message court mais précis sur son compte Twitter à propos de cette histoire :

https://twitter.com/CalvinHarris/status/738499678296121344?lang=fr

La seule vérité est que cette relation était arrivée à sa fin et ce qu’il en reste est une quantité immense d’amour et de respect

Tout en sobriété, Calvin Harris met un terme aux calomnies entourant cette relation qui s’est terminée aussi étonnamment qu’elle a commencé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :