Calvin Harris, DJ le mieux payé au monde pour la sixième fois consécutive

Calvin Harris, DJ le mieux payé au monde pour la sixième fois consécutive
Chaque année, le magazine Forbes dévoile une liste des DJ les mieux payés au monde. Découvrez si vos DJ préférés sont dans ce classement !

Le magazine Forbes a récemment établi la liste des célébrités les mieux rénumérés au monde. Dans cette liste, on pouvait y retrouver Kylie Jenner, Beyoncé ou encore le boxeur Floyd Mayweather.

Calvin Harris, indétrônable !

Mais aujourd’hui, le magazine économique a dévoilé la liste des DJ les mieux payés cette année. Sans surprise, le premier reste… Calvin Harris ! Le DJ et producteur écossais conserve sa première place avec 48 millions de dollars engrangés. L’ex de Taylor Swift reste indétrônable. En effet, c’est la sixième fois consécutive qu’il se retrouve en tête du classement.

Toujours selon Forbes, Calvin Harris doit la plupart de ses revenus à ses shows à Las Vegas. Mais, il a pu également compter sur ses performances données en festivals. Juste derrière lui, on retrouve les Chainsmokers. Le duo, qui a cartonné avec le tube Closer, a totalisé près de 45 millions de dollars de revenus. Pour compléter ce podium, on retrouve le DJ néerlandais Tiesto avec 33 millions de dollars.

Le premier Français du classement est l’illustre David Guetta qui se place en huitième position. En 2018, le DJ français a gagné 15 millions de dollars grâce à ses nombreuses collaborations à succès. Il est suivi de DJ Snake qui termine en treizième position avec 11 millions de dollars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,