C’est le sujet du moment dans la sphère people. Britney Spears a enfin pris la parole concernant sa tutelle. Après 13 ans sous celle-ci, elle ne souhaite qu’une chose, s’en débarrasser. C’est à la cour suprême de Los Angeles qu’elle a pu s’exprimer. Elle a alors fait de choquantes révélations, prouvant que sa tutelle était complètement abusive.

Son souhait ? S’en débarrasser et pouvoir vivre pleinement sa vie à bientôt 40 ans.

 Britney Spears @Scott Dudelson/Getty Images)
Britney Spears @Scott Dudelson/Getty Images)

Un refus difficile à encaisser

Si Britney Spears avait gardé le silence pendant tant d’années, c’est parce qu’elle avait peur de passer pour une folle comme cela a déjà pu être le cas. Mais cette fois-ci, son appel à l’aide à été entendu, en tout cas par ses fans et plusieurs célébrités, car pour ce qui est de la justice, c’est une tout autre histoire.

D’après nos confrères de Variety, une juge a décidé de refuser la demande de la chanteuse, laissant ainsi son père continuer à être le gardien de sa tutelle. Samuel Ingham III, l’avocat de Britney Spears, avait demandé à ce que le père de Britney Spears n’ait plus ainsi le pouvoir de diriger la vie de sa fille. Cette dernière avait en effet affirmé qu’il prenait un plaisir malsain à la contrôler de la sorte.

 La demande de suspendre James P. Spears immédiatement après la nomination de Bessemer Trust Company of California en tant que seul conservateur de la succession est rejetée sans préjudice.

Est-il alors précisé dans le document officiel signé par la juge Brenda Penny.

Cette demande avait été faite l’année dernière. Britney Spears avait déclaré refuser de refaire des concerts si son père continuait à être son tuteur.

Britney Spears fortement soutenue

Malgré tout, Britney Spears peut désormais compter sur le soutien de nombreuses célébrités qui continuent de poster avec le #FreeBritney. Dernièrement, la rappeuse Iggy Azalea a tenu à avoir un mot pour ce que traverse la chanteuse.

C’est simplement de la décence humaine et fondamentale de retirer de sa vie une personne que Britney a identifié comme étant abusive. Cela devrait être illégal.

Qu’en pensez-vous ?