Désormais libre, rien ne semble pouvoir arrêter Britney Spears. La chanteuse n'hésite pas à régler ses comptes avec ses proches. Et elle ne mâche pas ses mots. Après avoir été sous tutelle pendant des années, la princesse de la pop profite pleinement de sa liberté retrouvée... quitte à choquer certains internautes !

Britney Spears enflamme la toile

Eh oui, ce lundi 28 février 2022, Britney Spears a dévoilé, sur Instagram, plusieurs clichés où on pouvait la découvrir à la plage... entièrement nue ! Exit son maillot de bain ! La chanteuse a décidé de se rouler dans le sable dans le plus simple appareil. Elle a toutefois pris le soin de cacher ses parties intimes... afin de ne pas être censurée sur le célèbre réseau social. Ainsi, la jolie blonde a posté de tous petits diamants, qui ne cachent pas grand-chose au final.

Qu'à cela ne tienne, Britney Spears affiche un large sourire et semble être plus heureuse que jamais. Si certains s'inquiètent pour la chanteuse, d'autres, en revanche, se réjouissent de la voir aussi épanouie. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous la publication :

J'adore te voir aussi heureuse.

Brille comme un diamant !

J'adore !

Vous l'aurez compris, ces photos particulièrement osées ont fait couler beaucoup d'encre. Beaucoup se sont également demandé qui avait pris cette série de photos. Eh oui, force est de constater que la personne derrière l'objectif a fait bien des envieux. S'agit-il de Sam Asghari, son fiancé ? Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances dans un endroit paradisiaque. L'occasion de fêter l'anniversaire du jeune homme. Et visiblement, les deux amoureux ne s'ennuient pas !

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears s'affiche complètement nue depuis la fin de sa tutelle. Un moyen pour la jeune femme de célébrer sa liberté ? Mystère... Ce qui est sûr, c'est que ses fans attendent désormais son grand retour dans le monde la musique... Reste à savoir si la jeune femme est prête à chanter à nouveau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)