Britney Spears est en colère. Depuis quelques jours, la superstar enchaîne les messages de haine et les messages confus sur les réseaux sociaux. Depuis trois mois, elle est libérée de la tutelle de son père et s'autorise tous les dérapages. Sur Instagram, elle a posé nue. Sur Twitter, elle multiplie les déclarations de guerre à sa soeur Jamie-Lynn et à sa mère. Cette fois, elle menace de porter plainte ! On fait le point sur cette situation chaotique.

Des soeurs que tout oppose

 @BestImage
@BestImage

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles chantent toutes les deux très bien. Pourtant, elles se détestent. Enfin, Britney Spears semble avoir une dent contre sa benjamine. En effet, la star a très mal réagi lorsqu'elle a appris que sa soeur sortait un livre baptisé : Thing I Should Have Said. Un ouvrage qui est sorti le 18 janvier dernier.

Dans ce livre, Jamie-Lynn revient sur le période tutélaire de sa soeur et dit que cette dernière était "paranoïaque". Sur le plateau de Good Morning America, quelques jours avant que son autobiographie ne soit en librairie, elle avait expliqué à chaudes larmes, qu'elle avait tout fait pour aider sa soeur, pour la soutenir, mais que cette dernière ne faisait que de la repousser. Instantanément, Britney a sorti son compte Twitter et a dit sa vérité.

Britney accuse sa soeur de vol

Elle accuse sa soeur de mensonges, mais aussi de lui avoir volé ses chansons. Elle affirme que sa soeur a fait carrière sur son dos. Ok. Les choses auraient pu en rester là, mais Brit-Brit a continué. Elle a affirmé que lorsqu'elle était jeune, du temps de sa relation avec Justin Timberlake, elle enchaînait les heures de travail pendant que sa soeur se prélassait sur le canapé.  Dans le même temps, elle balance que sa mère était tellement accro aux anti-dépresseurs, qu'elle était incapable de les élever. Britney incontrôlable a eu ces mots sur Instagram :

J'aurais dû vous gifler toi et maman !

Maintenant, elle passe à la vitesse supérieure et a envoyé son avocat au front. Mathew Rosengart, avocat en question, a envoyé le 17 janvier, une mise en demeure à Jamie Lynn Spears. Celle-ci "demande d’arrêter de parler d’elle de manière peu flatteuse pendant sa campagne promotionnelle;  cesser immédiatement toute référence diffamatoire à Britney. Si vous échouez à le faire ou si vous la diffamez, Britney sera contrainte d’envisager et de prendre toute action légale appropriée".

Le texte poursuit :

Après avoir enduré pendant treize ans une tutelle qui l’a privée de ses droits civiques et de ses libertés fondamentales, Britney refuse d’être intimidée par son père ou qui que ce soit (...) Même si Britney n’a pas lu votre livre et n’a pas l’intention de le faire, elle et des millions de ses fans ont été choqués de voir la manière dont vous l’avez exploitée pour des gains financiers. Elle ne le tolèrera pas, et ne devrait pas avoir à le faire.

Voilà une affaire familiale qui va encore se solder devant les tribunaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)