Britney Spears : sa décision radicale qui inquiète ses fans

Britney Spears : sa décision radicale qui inquiète ses fans
Seulement quelques jours après avoir épousé Sam Asghari, Britney Spears a disparu des réseaux sociaux. De quoi intriguer ses nombreux fans, qui ont imaginé plusieurs raisons à cette décision radicale.

Britney Spears vit enfin le bonheur qu’elle mérite. Après avoir été pendant treize ans sous la tutelle de son père, la chanteuse a retrouvé sa liberté en novembre dernier. Une heureuse nouvelle pour ses fans, qui se sont beaucoup impliqués en créant le mouvement #FreeBritney sur les réseaux sociaux.

Britney Spears
Britney Spears @ AP

Depuis qu’elle est à nouveau une femme libre, Britney Spears savoure sa nouvelle vie et vient de vivre un nouveau bonheur. Après quatre ans d’un amour sans nuage avec Sam Asghari, elle s’est mariée au coach sportif de 28 ans, le 9 juin dernier. La cérémonie s’est déroulée au domicile des amoureux et a réuni une soixantaine de personnes triées sur le volet. Parmi les convives, Madonna, Selena Gomez ou encore Paris Hilton. En revanche, la famille de la mariée n’a pas reçu de faire-part, excepté Bryan, son frère aîné. Les deux fils de Britney Spears n’ont pas pris part non plus à la cérémonie.

Un ex qui s’invite

Malheureusement, le grand jour a été quelque peu gâché par la présence d’un invité indésirable. Jason Alexander, l’ex de Britney Spears, avec lequel elle n’est restée mariée que quelques heures en 2004, a tenté de s’introduire dans sa propriété pour troubler les festivités. Ce qui lui a valu de se faire interpeller par la police et d’écoper d’une ordonnance d’éloignement à l’encontre de la star.

Contrariée par cet incident, Britney Spears a renvoyé et remplacé tout son personnel de sécurité et déménagé dans une nouvelle villa avec Sam Asghari.

Britney Spears et Sam Asghar
Britney Spears et Sam Asghari @ Getty Images

Britney Spears quitte les réseaux sociaux

Toute à sa joie de s’être fait passer la bague au doigt, Brit Brit a partagé quelques photos de son mariage sur les réseaux sociaux. Mais alors que ses fans s’attendaient à découvrir d’autres clichés et vidéos de l’évènement, ils ont eu la surprise de s’apercevoir que la jeune mariée avait supprimé son compte Instagram. De quoi leur provoquer quelques inquiétudes, eux qui étaient habitués à ses nombreuses publications plus ou moins sulfureuses depuis qu’elle a récupéré le contrôle de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Chacun y est donc allé de sa petite analyse. Certains pensent que Britney Spears a besoin de prendre un peu de recul après sa fausse couche, quand d’autres évoquent la fin de sa tutelle ou la crise de panique survenue durant son mariage. Toutefois, il a également été suggéré que l’interprète de Toxic aurait tout simplement envie de profiter de sa lune de miel avec l’homme de sa vie en toute quiétude.

En septembre dernier, lorsque Sam Asghari avait fait sa demande en mariage, Britney Spears avait déjà désactivé ses comptes pour un peu plus de tranquillité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :