Britney Spears : son ex s’introduit de force chez elle afin de ruiner son mariage

Britney Spears : son ex s’introduit de force chez elle afin de ruiner son mariage
Cela devait être le plus beau jour de sa vie... mais il a bien failli tourner au cauchemar. Alors qu'elle a épousé son fiancé ce jeudi 9 juin 2022, Britney Spears a vu son ex s'introduire de force chez elle...

En couple depuis quelques années, Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés ce jeudi 9 juin 2022. Mais la cérémonie aurait bien pu tourner à la catastrophe. Et pour cause, quelques heures avant que les deux tourtereaux ne se passent la bague au doigt, l’ex de la chanteuse a semé la panique.

Son ex prêt à tout pour ruiner son mariage

En effet, Variety ou encore TMZ rapportent que Jason Alexander, un ami d’enfance de la chanteuse, qu’elle a épousé en 2004 à Las Vegas avant de divorcer quelques heures plus tard, s’est introduit de force chez la star. Alors qu’il filmait la scène en direct sur ses réseaux sociaux, il a assuré au vigile qu’il figurait sur la liste des invités.

« Où est Britney ? », a-t-il lâché, avant de débouler dans le jardin de la chanteuse, où s’est déroulé la cérémonie. Selon TMZ, une altercation a alors éclaté et la police a été appelée sur les lieux. Jason Alexander, qui était recherché pour des faits commis dans une autre juridiction, a ainsi été arrêté par les forces de l’ordre. Une photo de son arrestation a même été dévoilée sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Des invités célèbres… et deux grands absents !

Selon Mathew Rosengart, l’avocat de Britney Spears, il voulait ruiner le mariage de la chanteuse. Fort heureusement, cet incident n’a pas perturbé les plans de la star et de son fiancé. Ils se sont finalement dit « oui » quelques instants plus tard. Un mariage auquel les deux fils de la chanteuse ont brillé par leur absence. Mais leur père, Kevin Federline, a assuré que les garçons étaient « heureux pour Britney et lui souhaitent, ainsi qu’à Sam, tout le meilleur pour l’avenir ».

Britney Spears a pu toutefois compter sur la présence de quelques amis célèbres. Ainsi, Paris Hilton a été aperçue aux festivités, tout comme Drew Barrymore et Donatella Versace. De quoi lui redonner le sourire !

Britney Spears et Sam Asghari en 2018 @ Getty Images via AFP

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :