Britney Spears : Prise de poids, vidéos et photos embarrassantes tous les détails de son dérapage !

Britney Spears : Prise de poids, vidéos et photos embarrassantes tous les détails de son dérapage !
Après des semaines passées en confinement, Britney Spears s'est autorisée une petite balade en ville. Une virée très commentée par ses fans... Explications.

Libérée, délivrée… Britney Spears était visiblement ravie d’en finir avec le confinement. En effet, après des semaines passées à la maison, la chanteuse s’est offert une balade en ville. La jeune femme a récemment été aperçue à Los Angeles. A ses côtés, son chéri, Sam Asghari.

Nos confrères du Daily Mail révèlent le programme de cette virée en amoureux : un déjeuner au restaurant, une virée shopping et une promenade au parc. La star américaine a été aperçue en train de faire du vélo et de courir dans un parc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait être aux anges.

View this post on Instagram

HIIT me baby one more time! 📸 Coleman-Rayner

A post shared by Daily Mail (@dailymail) on

https://www.instagram.com/p/CBt7YiOlLp5/

Britney Spears et sa salle de sport

Force est de constater que la jolie blonde n’a pas encore bien appris à mettre son masque correctement. D’autres ont constaté que la jeune femme avait pris quelques kilos ces dernières semaines. Il est vrai que Britney Spears est connue pour faire régulièrement le yo-yo.

Sportive, Britney Spears confiait il y a quelques mois avoir mis le feu à sa salle de sport. Ainsi, elle expliquait sur Instagram :

C’était un accident. Lorsque je suis passée devant la porte de la salle, il y avait de grandes flammes. Heureusement, l’alarme s’est déclenchée très rapidement et personne n’a été blessé. Il me reste que deux machines et un miroir.

 

Britney Spears se lâche encore sur Instagram… et c’est de plus en plus gênant

Britney Spears continue d’inquiéter ses fans. En cause : ses vidéos pour le moins lunaires. La chanteuse est très présente sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que ses dernières apparitions sont souvent qualifiées de surréelles par les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation est loin de s’arranger.

Non, la jolie blonde continue de faire parler d’elle. En effet, Britney Spears a posté sur Instagram, le mardi 30 juin 2020, une vidéo particulièrement gênante. Une vidéo sur laquelle elle danse. En légende, la chanteuse explique qu’il s’agit là d’un freestyle.

Et de préciser :

J’utilise mon corps afin d’exprimer ce que je ressens.

« Qui la laisse poster ça ? »

Une technique loin de convaincre les internautes. Il faut dire que ces quelques pas de danse ressemblent plus à une parodie qu’à une chorégraphie ! Et une fois de plus, les fans de Britney Spears ne cachent pas leur inquiétude quant à l’état de santé de la chanteuse. On peut notamment lire parmi les commentaires :

Ok, il y a quelque chose qui ne va pas chez elle.

J’aime bien la musique, mais qui la laisse poster ça ?

Tu ne vas pas bien Brit

Des messages qui ne semblent toutefois pas préoccuper la star qui continue de poster sur Instagram ce que bon lui semble… des messages bien loin de l’image qu’elle donne dans ses clips …

Britney Spears : Cette autre vidéo lunaire qui inquiète ses fans !

Véritable icône, Britney Spears fascine toujours autant malgré qu’elle soit désormais plus discrète sur la scène médiatique. Dernièrement, ce sont des photos de la chanteuse post-confinement qui ont beaucoup fait parler.

Plus récemment, le 22 juin 2020, Britney Spears a publié une vidéo assez étonnante. Sur celle-ci, nous pouvons la voir faire un essayage de vêtements sur une chanson de Billie Eilish. Un coup avec un crop top jaune, un coup avec un blanc, elle prend la pose face caméra.

Ses looks et son défilé n’ont pas manqué de faire réagir la Toile.

Des internautes surpris par cette vidéo

Si plusieurs fans de la chanteuse n’ont pas hésité à la complimenter, d’autres se sont dit étonnés au visionnage de cette vidéo jugée lunaire par certains.

Ne vous méprenez pas, j’adore Britney mais on dirait qu’elle se réveille d’une gueule de bois.

J’ai tout regardé… pourquoi ?

J’ai tellement de questions.

Est-ce que tu vas bien ?

Je suis tellement confus.

Mais qu’est-ce que je viens de regarder ?

Puis mardi 23 juin 2020, Britney Spears a profité d’une sortie à la plage avec son compagnon Sam Asghari. Prudente, elle n’a pas manqué de mettre son masque chirurgical.

Que pensez-vous des récentes publications de Britney Spears ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :