Britney Spears : pourquoi son fiancé Sam Asghari est jaloux de Brad Pitt

Britney Spears : pourquoi son fiancé Sam Asghari est jaloux de Brad Pitt
Britney Spears est une femme comblée et amoureuse ! Avec son chéri Sam Asghari, la jolie blonde coule des jours heureux. On vous raconte tout par ici.

Folle amoureuse, Britney Spears l’est assurément ! En effet, aux côtés de son compagnon Sam Asghari, la star est plus comblée que jamais. Depuis décembre 2016, la chanteuse est en couple avec le danseur et coach sportif. Et entre eux, c’est clairement l’amour fou. C’est surtout depuis qu’elle a pu être libérée de sa tutelle que Britney Spears profite pleinement de son chéri.

En septembre 2021, les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles. De quoi réjouir les fans de la chanteuse qui voient enfin leur idole épanouie. Mais ce n’est pas tout. Britney Spears a également révélé récemment qu’elle attendait son troisième enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Sam Asghari jaloux de Brad Pitt ?

Seulement voilà, si le bonheur est total entre les deux tourtereaux, cela n’empêche pas Sam Asghari de se montrer parfois jaloux. Et à la surprise générale, c’est de Brad Pitt que le jeune homme se méfie. En effet, le futur papa a récemment partagé une vidéo plutôt amusante sur les réseaux sociaux. On peut l’entendre faire une crise de jalousie à sa chérie. Le motif ? Eh bien, Sam Asghari reproche à Britney Spears d’avoir affiché un poster de Brad Pitt dans sa chambre :

Ok, alors nous avons un gros problème. Ma fiancée a une photo de… Qui est-ce ? Brad Pitt.

Mais attention, le danseur ne compte pas se laisser faire :

Je suis dix fois mieux que lui.

Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec beaucoup d’humour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

La réaction de Justin Timberlake à l’annonce de la grossesse de Britney Spears

Sans surprise, l’annonce de la grossesse de Britney Spears a fortement surpris le public. Mais la réaction la plus surprenante provient très certainement de l’un des ex de la chanteuse. Eh oui, alors qu’il était interrogé sur la grossesse de la chanteuse, Justin Timberlake a eu une réaction très étrange.

Dans une courte vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, on voit un paparazzi venir vers lui pour lui demander de réagir à l’annonce de Britney Spears. Et là, soudainement, Justin Timberlake s’est énervé contre le paparazzi et lui a balancé : « Stop ! Barre-toi ! ». Visiblement, le chanteur n’avait aucune envie de s’exprimer à ce sujet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :