Britney Spears incontrôlable sur Instagram : « J’aurais dû vous gifler toi et maman »

Britney Spears incontrôlable sur Instagram : « J’aurais dû vous gifler toi et maman »
Depuis que Jamie Lynn, petite soeur de Britney Spears a publié un livre dans lequel elle balance sur son aînée, la Star, qui peut compter sur le soutien de ses fans est déterminée à régler ses comptes avec sa famille. Attention, ce n'est pas beau à voir...

L’année 2021 a été un immense tournant dans la vie de Britney Spears. En effet, la super-star a été encouragée par ses fans à se libérer de la tutelle de son père. Totalement censurée par son père, elle communiquait par code couleur pour faire passer des messages à ses fans, la diva a opéré une véritable renaissance.

La star en guerre avec sa sœur

En effet, depuis qu’elle a gagné son procès, elle se lâche et s’affiche, régulièrement, nue sur instagram. Profite Britney ! La star en profite aussi pour clasher ses proches ne l’ayant pas soutenue et surtout régler ses comptes avec sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

L’interprète de One more Time semble folle de rage contre sa benjamine, Jamie Lynn. Cette dernière a tout récemment publié une autobiographie intitulée Things I should Have Said. Dedans, elle traite sa sœur de « paranoïaque ». Elle donne même des détails de scènes terrifiantes comme lorsque Britney les auraient enfermées dans une pièce, couteau à la main, lorsque Jamie avait 13 ans.

Britney Spears incontrôlable sur Instagram : "J’aurais dû vous gifler toi et maman"
Jamie Lynn Spears

Suite à cela la star envoie une mise en demeure à sa sœur pour diffamation. Son avocat s’exprime :

Après avoir enduré pendant 13 ans une tutelle qui l’a privée de ses droits civiques et de ses libertés fondamentales, Britney refuse d’être intimidée par son père ou qui que ce soit.

Britney ne compte pas se laisser faire, elle vient de balancer sur sa sœur et sa mère dans un post Instagram.

Britney balance sur l’état mental de sa mère

La star livre en légende d’une photo une anecdote datant de l’époque de sa relation avec Justin Timberlake. Toujours un peu confuse dans ses propos, Britney balance tous sur le comportement sa mère et sa sœur à cette époque:

Après ma rupture avec Justin, je suis rentrée à la maison pour retrouver ma petite sœur entrain de regarder la télé sur le canapé… A ce moment j’étais l’ombre de moi-même. J’avais travaillé toute ma vie (…) On me servait des boissons pendant que ma sœur se laissait aller devant la télé et dans la piscine : je suis sous le choc parce que ca n’a jamais été ça ma vie.

La star poursuit et accuse sa soeur d’opportunisme :

Comment une fille de 12 ans peut-elle obtenir une émission Nickelodeon ???

Britney Spears incontrôlable sur Instagram : "J’aurais dû vous gifler toi et maman"
Britney et sa mère

Ensuite, elle balance sur sa mère :

Ma mère était sous anti-douleurs et pouvait à peine tenir une conversation. Je me souviens qu’elle était assise par terre pendant une conversation et qu’elle ne s’est jamais relevée… Je suis désolée Jamie Lynn, je n’étais pas assez forte pour faire ce qui aurait dû être fait… vous gifler toi et ta mère, sur vos p****n de visages !!!

Britney semble déterminée à tout balancer sur son passé tragique qui a tant passionné et passionne encore le monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :