C'est officiel, Britney Spears est une femme libre ! En effet, en août denier, une juge de tribunal de Los Angeles a mis fin à la tutelle de la star qui durait depuis treize ans. La vie de l'ancienne star de Disney Channel était totalement contrôlée par son père, Jamie Spears.

Libérée de son père

Celui-ci n'aurait, d'ailleurs, pas hésité à la mettre sur écoute. Durant de nombreuses années, Britney Spears n'avait pas le droit de conduire, de disposer librement de son argent, voire de tomber enceinte de son plein gré.

Après une bataille judiciaire, où elle a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans et d'autres stars américaines, l'interprète de Toxic a enfin récupéré le contrôle de sa vie. Et elle semble bien décidé à la croquer à pleines dents.

 Britney Spears @ GettyImages
Britney Spears @ GettyImages

Britney Spears s'expose nue sur les réseaux

Ce jeudi 6 janvier, la maman de Jayden James et Sean Preston Federline a partagé une photo sur Instagram où elle s'affiche dans le plus simple appareil. Uniquement vêtue de bas blancs, Britney Spears a, néanmoins, pris soin de cacher sa poitrine. Tout comme ses parties intimes avec des émojis en forme de fleur et de cœur. Histoire de ne pas se faire bannir du célèbre réseau social.

Je n'ai jamais mieux ressenti cette énergie de femme libre.

Evidemment, la publication a été relayée en masse sur la Toile. Notamment par les milliers de fans de Brit Brit. Satisfaite qu'elle ait choisi de ne plus se taire, la plupart de ses abonnés l'ont encouragée à s'exprimer et n'ont pas manqué de féliciter la jeune femme, qui a eu droit à un anniversaire de rêve pour ses 40 ans.

Un fiancé peu jaloux ?

En septembre dernier, on apprenait que Sam Asghari avait demandé Britney Spears en mariage. Une demande qui a de suite été acceptée, avant d'être suivie par un voyage en amoureux au soleil.

 Britney Spears @ GettyImages
Britney Spears et Sam Asghari @ Getty Images

Britney Spears, qui a coupé les ponts avec ses proches, devrait s'unir pour le meilleur et pour le pire avec son coach sportif cette année. Si toutefois, les mesures sanitaires le permettent. Mais pas de quoi refroidir les amoureux, qui vivent le grand amour depuis un peu plus de quatre ans.